Entrée-Plat-Dessert

Publié le 11 Octobre 2013

Il me semble que je vous avais confié quelques secrets me concernant, surtout celui de sauter le repas du soir. Mais lorsque celui du midi est un peu rapide pour manque de temps, en fin d'après midi, une envie de grignotage se fait sentir!

Je suis une tête de mule, c'est certainement pour cela que je m'entends si bien avec Nelson, alors je résiste! mais comme un jeu, mes doigts pianotent sur les blogs de cuisine. Pas très intelligent quand la musique de son estomac chante le tintement des couverts sur une assiette vide!

Voici un blog de recettes culinaires qui vous fait déguster les plats avec les yeux.

Je me suis choisie une entrée virtuelle pour me mettre en appétit

Des tartinettes de fèves avec du fromage de chèvre.

recette de cuisine

Est ce que je fais exprès de choisir des plats qui vous tiennent au corps?

Affirmatif, puisque je sais que je vais rester légère!

Pour le plat de résistance...des pappardelles, je ne fais pas dans la dentelle!

plat de pâtes

Puisque les bruits de sonnettes continuent de chanter au milieu de mon anatomie,

Continuons dans la légèreté,

Je vais choisir un dessert bien sucré.

glace au café

Voilà le travail, mon estomac boude, je crois qu'il me fait la tête, à moins qu'il ne soit dans mes talons!

Je vous laisse, je vais aller me préparer une petite tisane!

Merci au blog FROM THE KITCHEN pour ces belles photos que je dévore sans modération

Demain midi, je reviendrai par ici, mais peut être que j'éliminerai le dessert!

A bientôt

Rédigé par KineKelly

Publié dans #recette de cuisine, #recette de pâte, #dessert au café

Commenter cet article
V
c'est surtout l'entrée qui me fait saliver !!!
Répondre
S
Impossible pour moi ne manger le soir, je mange peu mais comme on dit en catalan souvent. Mais je mange léger... mais cettes recettes sont-elles une vraie tentation...mais pour toi seul virtuelle?<br /> Biz.
Répondre
B
quel humour dans ce billet!!!j'adore! et j'aime aussi tes photos : je pense que mon mari aimerait les petites tartines aux fèves!!!
Répondre
B
Quel humour d
Répondre
M
chacun ses habitudes mais il commence à être bien connu que le meilleurs moyen de grossir est ...de se priver, le corps réagit à la privation en accentuant sa capacité à stocker.D'autant plus que devant d'aussi belles photos, c'est quasiment mission impossible.<br /> Bises grassouillettes à souhaits !
Répondre
S
Merci beaucoup pour vos beaux mots!<br /> Sarah From the Kitchen
Répondre
L
Ce n'est pas bien de sauter des repas,c'est mauvais à la santé<br /> Là je salive devant toutes ces bonnes choses,merci pour ce lien que je vais visiter de suite
Répondre
M
sympa ! surtout pour moi qui ne peut ingurgiter que des poches alimentaires ou des plats totalement mixés... il n'empêche que les photos sont très belles et que ça fait rêver... et saliver ! et... c'est pas bien de sauter des repas...<br /> bon week end<br /> ml
Répondre
M
Un gros merci pour le lien recette, moi avec ma petite dent sucré, je craque pour le dessert! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre