publicités

Publié le 14 Août 2014

Comme vous l'avez peut-être constaté, Overblog a décidé de décorer nos blogs de publicités qui ne sont pas toujours du meilleur effet esthétique!

Cela fût une surprise en ouvrant mon blog le matin, de voir ces affiches se batailler au milieu de mes écrits.

A tous problèmes il y a une solution!

Il est normal, qu'au bout de cinq ans de service gratuit et ayant changé de propriétaire, la plateforme nous demande quelques rémunérations contre services rendus.

je vais donc passer en Premium pour retrouver ce petit bout de toile, lisse comme une peau de pêche!

Certains articles vont disparaître pour trouver refuge dans un tout nouveau blog encore trop jeune pour pouvoir en parler mais qui apportera des tas d'astuces pour se faire plaisir au jardin, sans oublier les terrasses, les balcons, et même le petit pot installé au bord de la fenêtre.

Encore un peu de patience!

pot terre cuite

Rédigé par KineKelly

Publié dans #pot en terre cuite, #overblog

Commenter cet article

christelle 20/08/2014 21:39

Je crois que canal blog ne nous épargne pas, c'est encore assez discret...quoique !!!
On attend de tes nouvelles sur ces nouvelles pages avec impatience ! A bientôt !

Sara 18/08/2014 11:14

Alors, je patiente et j'attends! Tandis, j'ai un voyage à Paris, un cadeau familial pour nous 25 ans de mariés. J'espèr trouver Paris comme il y a ces 25 années. Je demande trop?
Bisous.

Le banc moussu 16/08/2014 19:08

Bonjour, bienheureux d'être en premium car je ne supporterais pas non plus de voir mon blog défiguré par la publicité. Il fallait bien sûr s'y attendre. J'ai hâte de voir ton nouveau blog car je suis lancé dans des transformations de mon petit bout de jardin. Retour à Paris lundi!!!
Bon week end.

monesille 15/08/2014 14:11

Hi, c'est rigolo comme tu présentes les choses, je te trouve bien indulgente. ne crois-tu pas que c'est plutôt nous qui leur rendons service par la multiplicité d'idées qu'ils peuvent ainsi allègrement nous piquer. Nous avons le choix entre payer un blog ou servir d'homme sandwich ! est ce vraiment un choix ? J'ai eu la même surprise en ouvrant mon blog, et il est hors de question que je passe au prémium qui est payant ! Je subis les pubs en attendant d'émigrer vers un autre hébergeur gratuit et sans pub...provisoirement.
Bises

Martine 14/08/2014 21:54

Une belle surprise pour la rentrée...me réjouis!

Lotus 14/08/2014 20:03

De toute façon on trouve de la pub partout maintenant ,c'est franchement une overdose
Hâte de découvrir ton nouveau blog

naline 14/08/2014 19:54

C'est vrai qu'elles sont indésirables, ces pubs.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les éviter...

nessa 14/08/2014 19:14

Bonjour Kinekelly je passe dans ce joli jardin via le forum....et je participe à la discussion, si tu prends un premium tous tes beaux articles resteront...overblog se charge de faire une redirection 301 j'ai testé l'année dernière et rien perdu; seul hic pour ceratins, l'url des pages changent... bonne soiré :)

Maria-Lina 14/08/2014 14:06

Bonjour chère Kinekelly, j'ai bien hâte de voir ton nouveau blog, il semble tellement intéressant, moi aussi, je passe plusieurs heures à jardiner!!! Bise et bon jeudi dans la douceur!

christelle 14/08/2014 12:14

J'ai Hâte de voir ce nouveau blog , moi qui passe beaucoup de temps dans mon jardin .Bises