Publié le 27 Février 2010

Désolée d'être en retard mais ma connexion internet était fâchée hier soir ! trop de bruit , trop de travaux , trop de poussière !! nous avons tergiversé ensemble pendant un long moment et pour l'instant son humeur est au beau fixe , alors j'en profite pour vous donnez un peu de soleil d'Afrique .
Même en voyage , il faut que je trouve ma monture !
Là , j'ai un problème de poids , trop de différence !kénia14


Là, un peu trop zébré et très difficile à monterkénia15
Voilà , j'ai trouvé ce qu'il me faut , élégance et rapidité , je vais faire mes premières approcheskénia17
Mais je n'ai vraiment pas une écoute attentive kénia20
Et je comprends pourquoi !kénia16
Celle-ci me tente car je pourrais avoir un magnifique panoramakénia22
Pour observer les oiseauxkénia19

kénia21
Et pour terminer ce petit voyage ,un simple détail d'une toile servant de rideau dans un restaurant ; ce n'est pas le travail raffiné de toutes les championnes de la couture que je vais souvent visiter mais cela ne manque pas de charme !kenia10
Bonjour Martine , cette photo est pour toi !kénia23
Ce n'est pas dans les jolies couleurs que tu affectionnes mais ce papillon posé sur une ancienne tapisserie géométrique africaine m'a fait sourire ! quel est celui qui imite l'autre ?
Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau week-end .kenia8










Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Publié le 25 Février 2010

Heureusement que je ne rétrécis pas au lavage , avec toute cette pluie et en travaillant dans le jardin , je ressemble à un saule pleureur ! J'ai terminé la semaine à une température oscillant les 30 degrés , le nez qui pèle et les marques de maillot de bain ; maintenant j'ai les bottes pleine de boue  et les doigts gelés ! 
Les photos que je vous ai envoyé pendant mon absence proviennent  d'un voyage que j'ai fait en février 2009 dans le Kérala . Depuis quelques années , j'essaie de m'échapper à la même époque pour oublier pendant quelques jours le froid et la pluie et revenir regonflée comme une montgolfière !  
Cette année , je suis partie au Kénya dans un petit village nommé Watamu , à deux heures de Mombasa . Le calme , la mer chaude et un petit hôtel qui serait plutôt une maison d'hôte tenu par un couple d'italien tellement gentil !
Petit détail de la charpente et des barrières
kenia3


kenia2

 Et la mer transparente et chaude qui sent bon l'algue fraîchekenia4
Tiens! une visitekenia12
Viens mon petit !kenia13
Allez... couchez !kenia11
Revenons à quelque chose de plus calme et une partie de pêche en pensant au Banc moussu qui , je devine , aime le poisson !kenia7

kenia6
Retour sur le sablekenia9

Où je suis épiéekenia5

Allez , au revoir et à demain , si vous le voulez bien !!kénia18

















 

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Publié le 23 Février 2010

En premier , je voudrais vous remercier de vos petits mots laissés pendant mon absence ; Je suis impatiente de rattraper mon retard car j'ai vu au nombre de mail reçu , qu'il y a ENORMEMENT de choses à voir chez vous !! Mais ce soir , je passe seulement pour vous dire que je suis rentrée avec quelques coups de soleil ( non, ça , il faut pas le dire , cela va vous énerver !!) mais surtout avec beaucoup de belles images et des projets plein la tête !  c'est un passage rapide mais j'avais envie simplement de vous souhaiter une bonne soirée .kénya
kénya1

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos