Et si c'était vrai!..

Publié le 31 Mars 2009

Paris s'éveille; les toitures en zinc se chauffent au soleil; les joggers ont des ailes autour du grand lac du bois de boulogne après l'annonce d'une reprise fulgurante de l'économie française. Dans Paris fleurissent les marchés bio et les marchands de vélos. Depuis que les pesticides ont été supprimés, le ciel s'est débarrassé de sa chape grise. Un bruit court que les glaciers de l'antarctique ne fondent plus et que les îles Maldiviennes sont sauvées des eaux. La terre reprend son souffle. Seule ombre au tableau de cette journée brillante, gris bleu ferme son blog.... Non! Non! Non! Arrêtez ce vent de panique, c'est un poisson d'avril, Ouf!!......

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
B
Et voilà, je termine ma promenade ici et suis sûre de revenir.Encore deux mots: Bravo et Merci.
Répondre
K
<br /> C'est moi qui te remercie pour ces gentils mots !<br /> <br /> <br />
L
Très heureuse de vous accueillir parmi nous et de voir mon lien, je vous souhaite la bonne aventure du blogsphère.<br /> J'aime beaucoup votre blog et votre bannière bien prometteurs.<br /> Je reviendrai...<br /> Heureusement que Gris-Bleu ne se ferme pas, j'y vais de temps en temps ...sans faire du bruit !<br /> Alors , à bientôt...<br /> <br /> Oups, votre petit poisson est trés mimi, j'adore !
Répondre