Mes chiffons.

Publié le 28 Août 2009

Terminer un ouvrage , c'est comme terminer un livre qu'on a aimé , il reste un petit goût de nostalgie .Mon coeur est tendu sur un grand châssis comme un tableau .

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
B
Grâce à la lessive de Prunelle, j' ai eu envie de mieux explorer ton blog et ne suis pas déçue.Bravo pour ce joli patch, je suis accro!Je contine la visite.A bientôt. Betty.
Répondre
K
<br /> Bonne visite ,merci Betty mais aussi merci Prunelle qui me donne l'occasion de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br />
K
Je découvre ce joli blog !Je reviendrai car c'est une belle promenade !Très joli patch...Kti
Répondre
K
<br /> Je suis une admiratrice de ton travail .<br /> <br /> <br />
A
Il est superbe et j'aime beaucoup le support. Tu as mis tout ton coeur dans cet ouvrage. Bises
Répondre
K
<br /> Tout mon coeur comme toi pour ta jolie couronne !!<br /> <br /> <br />
M
Très beau patchwork, j'aime beaucoup, amitié martine
Répondre
K
<br /> Merci , je suis heureuse qu'il te plaise . Bonne semaine .<br /> <br /> <br />
C
Ouvrage parfait!
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup mais il ne faut pas regarder de trop près !!<br /> <br /> <br />
M
J'adore les couleurs!!!Bravo
Répondre
K
<br /> Merci Mélanieblue , j'ai hâte de voir la jolie housse !<br /> <br /> <br />
L
Est ce que nous découvrons tes initiales sue ce coeur ou.....Bon d'accord ça c'est privé.Bon week end christian
Répondre
K
<br /> S comme sabayon et T comme tartiflette  pour les gourmands !!<br /> <br /> <br />
V
joli comme tout !j'adore les coeurs !bon week-endval
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Val et bonne semaine .<br /> <br /> <br />