Patchwork

Publié le 11 Septembre 2009

Mon premier patchwork date de quelques années ! depuis j'espère avoir fait quelques progrès !!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
C
hihi bienvenue au club!!!! Dis-moi, c'est normal cette publicité qui nous empêche d'accéder à ton blog pendant 20 secondes?
Répondre
K
Je pense que c'est cette publicité qui t'a empêché de lire l'article! <br /> Si tu rafraîchis la page elle devrait disparaitre plus vite mais je suis en train de passer en premium pour avoir le choix de ne plus avoir de publicité, parce que maintenant chez overblog ils te mettent des pub sans demander ton avis, sinon il faut payer! je suis en train de résoudre ce problème mais il faut encore un peu de patience!<br /> Ils sont très chouettes tes patchwork!
M
Il est très beau et j'aime ses couleurs, amitié Martine
Répondre
K
<br /> Merci Martine et bonne soirée .<br /> <br /> <br />
N
progrès ou pas, il fallait le faire, et il est bien fait !  hormis à la machine je ne suis pas du tout à l'aise en couture, alors ces petits ouvrages pour moi c'est énorme !Bonne soirée !
Répondre
K
<br /> J'avoue maintenant travailler le plus souvent à la machine , cela va plus vite et les tailles sont plus grandes !<br /> <br /> <br />
C
Comme c'est un art que je ne sais pas pratiquer , je ne peux émettre aucune critique et forcément ,ce patchwork à l'idée country , je le trouve bien joli !
Répondre
K
<br /> <br /> On ne sait jamais .. peut être un jour !!! Merci .<br /> <br /> <br /> <br />