Premier prix

Publié le 20 Septembre 2009

Merci ma douce , mon bébé , mon canard , mon coeur , ma puce !!!! j'avais tellement envie de gagner cette épreuve ! et pour répondre au banc moussu : je te remercie pour ton offre et j'avoue que tout ton Paris est un merveilleux cadeau mais on ne sépare pas ce qui ne peut l'être !

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
M
Bravooooooooooooooo!Belle récompense pour tout le travail effectué, ça doit plutôt faire plaisir !
Répondre
K
<br /> <br /> Dès demain on se remet au travail !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel magnifique cheval !!!
Répondre
K
<br /> Oh ! attention ...! c'est une jeune fille !<br /> <br /> <br />
A
Brovo à vous deux!Cette jument est magnifique! Son regard est doux et son port de tête altier!
Répondre
K
<br /> <br /> Nous te remercions !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et c'est vrai, son regard et doux et tourné vers l'intérieur, c'est plutôt la forme de l'ossature qui m'a fait penser à la sculpture car l'autre cheval,lui, est résolument masculin!
Répondre
K
<br /> Elle revendique ses qualités féminines !!<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes les deux, que c'est beau cette complicité entre elle et toi, comme j'aime les animaux et là, je la vois mieux, elle est absolument superbe, amitié Martine
Répondre
K
<br /> Et intelligente en plus !<br /> <br /> <br />
C
BRAVOOOOOOOOOOOO à toi ! Félicitations ! Je suis heureuse pour toi, tu dois étre sur un petit nuage !
Répondre
K
<br /> Et j'y reste encore , on y est si bien !!<br /> <br /> <br />
L
Bravo j'étais sûr de votre réussite. Tellement d'amour entre vous que ça ne pouvait que vous mener au succès.Christian
Répondre
K
<br /> Tu aurais pu le dire avant , j'aurais été plus décontracté !! Merci de ta confiance et belle journée .<br /> <br /> <br />
N
L'accord parfait, la complicité, Bravo à vous 2 les filles !!!! Bises
Répondre
K
<br /> Les filles te remercient !<br /> <br /> <br />
C
Félicitations !Vous 2, c'est comme une évidence, n'est-ce pas ?Belle semaine...Des bises
Répondre
K
<br /> L'évidence est que nous sommes 2 ! pour la coupe c'est toujours une belle surprise et beaucoup de travail ! Bonne journée .<br /> <br /> <br />
B
Oh, bravo!tu as donc la coupe!Quelle élégance...
Répondre
K
<br /> <br /> Cela nous donne plus d'assurance pour le prochain programme !<br /> <br /> <br /> <br />