Patchwork

Publié le 4 Octobre 2009

Cela ressemble à un livre que l'on a aimé , quand arrive la dernière page , plane un souffle de mélancolieJe ne vois qu'une chose à faire..... recommencer J'ai déjà fait mon choix !

Rédigé par KineKelly

Publié dans #coutures

Commenter cet article
P
<br /> Voilà je ne comprends pas  trop ce qu'est le travail du patchwork je trouve cela génial ce sont pour moi des oeuvres d'art   !  c'est un fait !  mais le grand sur la photo<br />  est ce toi qui l'a fait ? Si oui ........... j'en suis baba. Et je vois aussi des petits carrés de tissu  : cela s'achète comme ça ????? ou bien  tu coupes dans de grands morceaux<br /> ?????? Désolée de paraître ingorante mais ce sujet m'est colmplètement inconnu ....... j'aimerais savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> _ Alors oui tu peux être baba !!<br /> _oui je coupe dans de grands morceaux i <br /> _il y a beaucoup de documentations sur internet pour apprendre le patchwork mais surtout de très beaux livres  . Allez , il faut se lancer !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique travail. Je suis admirative !!!<br /> Moi je débute et c'est pas évident.<br /> Tes tissus ont une très belle harmonie. un peu dans les mêmes tons que le premier ou je rêve?<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non, tu es bien réveillée mais c'est peut être moi qui était endormie quand j'ai fait mon choix !! mais quand on aime...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la magie et la richesse du patchwork...et tes tissus sont superbes<br /> !<br /> <br /> Les vendangeuses...fleuries au temps des vendanges!<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien sûr ... Pourquoi n'y ai-je pas pensé!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahhh!! quel travail, c'est vraiment très réussi!<br /> Les nouveaux tissus que tu as choisi promettent un autre très beau patchwork!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il n'est pas prêt d'être photographié !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très beau patchwork qui a du demander des heures de travail, j'aime aussi beaucoup le choix des tissus du nouveau, de belles couleurs et un ravissant motif d'oiseau,  fais-tu<br /> tout à la main ?  Bonne journée, bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout au début , je travaillais à la main mais ce que je recherche c'est le plaisir de choisir et assembler des tissus alors maintenant je me sers de ma machine ,<br /> mais je ne me suis jamais posée cette question pour tes superbes appliqués , le travail fait main leur donne beaucoup de charme .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> SUBLIME !<br /> Je suis toujours émerveillée par la patience, la minutie et le temps que demande un patchwork.<br /> Les tons du tien sont sublimes, félicitation.<br /> Je connais quelqu'un qui tient un blog qui s'appelle Embruns et petits points (elle est dans mes liens).<br /> Si tu aimes le patch, va faire un petit tour chez elle, tu vas adorer.<br /> Bonne journée.<br /> Elvézia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une affirmation qui me touche ! Merci beaucoup pour ce lien . Encore une belle promenade en perspective! <br /> <br /> <br />
C
<br /> je reste sans voix!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aphone ?!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que tu ressens pour cette création incroyable , je le vis pour même une toute petite broderie ! Alors , j'imagine aisément le vide que cela repésente après ... une fois le dernier point<br /> fini ! C'est ravissant et tu fais bien de récidiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont tous beaux ! Particulièrement  le motif avec l'oiseau et les fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que je placerai au centre !<br /> <br /> <br />