Arrêt sur image

Publié le 1 Décembre 2011

Une mise en scène théâtrale pour ne jamais quitter ces rêves d'enfance.

les puces

Rédigé par KineKelly

Publié dans #brocantes

Commenter cet article
C
<br /> . Oui, madame<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait, maman dormait dans une chambre et papa dans une autre. J'était avec mama. Elle avait ses cheveux longs et ondules, pendant qu'elle se coiffé et le temps de nettoye son visage avec la<br /> crème. Elle avait une bibliotheque dans "notre" chambre. Et puis là de dans il y avait de trésor. Bien sûr, que c'est maman qui me guidée. Et c'est comme ça que commencé à lire. Déjà, je lisait<br /> aussi Edgar Alain Poe. Garcia Lorca, Crime et Chatiment. Romeo et Juliette (elle m'a invité pour voir le film) car on avait lu le livre. Je dit bien On. Quand maman terminée de se coiffée, son<br /> visage, ses mains et tout le tralala. Après on se couché et on comenté la lecture. On rigole beaucoup. Il y avait aussi un disque 45 de Gabriella Mistral et elle lisait les poesies de Garcia Lorca "Le Romancier Sonanbul" ahhhh. Bon, maintenant, ma maman vient<br /> pratiquement de me quitée, mais je la sente toujours tout près de chez moi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut garder ces beaux souvenirs dans son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> , merci, je pense que j'avais 8 ou 10 ans. Ce sont des pasajes de la vie, qu'on n'oublie<br /> <br /> <br /> pas facillement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magda<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle mémoire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> absolument parfait!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> , c'est très impressionant je ne sais pas, mais la première image que j'ai eu ça a été d'un libre que j'ai lu, de<br /> Charles Dickens qui s'appel Boutique d'antiquité ou Magasin d'intiquité.<br /> <br /> <br /> Et ce libre là, m'a marque pour toute ma vie, c'est à dire, que j'ai assé eu comme image de l'inglaterre et je ne voudrais pas la changer hihihihi, malgrais que c'est triste, je suis mazo non?<br />  très très tr!s joli. merci pour ce jolis cadeaux que tu nous offres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le magasin d'antiquités de Charles Dickens et l'Angleterre du 19ème siècle, toute une ambiance!!tu n'es pas mazo, tu as simplement aimé ce livre et je suis<br /> heureuse de réveiller tes beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ! J'adore - est-ce une mise en scène de toi ?<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais aimé!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comme c'est joli....tout ce que j'aime !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vu la maison de tes rêves, je ne suis pas étonnée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres chouette!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, c'est un cheval!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Poésie et nostalgie...♥ !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as vu ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle superbe mise en scène avec des objets remplis de souvenirs... le petit cheval est mon préféré!!! bonne nuit, bises Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça je l'avais bien compris!!<br /> <br /> <br /> <br />