Balade en Bretagne

Publié le 11 Novembre 2011

Arrivée à bon port, les couleurs du paysage changentdinard3

Les oiseaux aussi!dinard1

J'ai changé de moyen de locomotion

dinard4

Dinard Saint Malo à pied, ça vous dit?!

dinard

Le paradis des huîtres... pour vous, pas pour elles!!

dinard7

Et vous connaissez le nom de celles-ci? Le pied de cheval! et pourtant les huîtres ne m'aiment pas

dinard8

Le soleil décline sur l'embouchure de La Rance

dinard6

Il est temps de rentrer

dinard5

                                   Bonne nuit                             

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #escapades

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu me fais envie de découvrir cette région.<br /> <br /> <br /> (mes boites à l'intérieur sont en gros kraft impeccable et bientôt pleines...)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une envie qu'il faut assouvir! et bravo pour tes boites elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa le teckel au vent. Blog a fait la même chose sur la côte picarde.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nos chiens sont sans doute faits pour s'entendre!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Aaaah, Dinard....que de bons souvenirs ! J'ai passé quelques étés vraiment chouettes la bas !<br /> <br /> <br /> Et même hors saison ça reste fabuleux...as tu fais un petit tour à Saint Lunaire et sa pointe du decollé si sauvage en novembre ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas encore mais je ne demande pas mieux d'y retourner!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh comme tu me fais envie! Et une belle mouette pour l'inspiration...amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sens qu'une mouette va se poser chez toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est aussi "1 joli coin" ......<br /> <br /> <br /> Vous avez pu bien en profiter ?<br /> <br /> <br /> Mais "Il est toujours Heureux de Partir mais tellement Doux de Rentrer" .....<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureuse de partir mais aussi heureuse de rentrer, bien que ce séjour fût un véritable plaisir et j'aurais bien joué des prolongations !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Saint-Malou? Que de souvenirs...<br /> <br /> <br /> La Bretagne, un amour inconditionnel...<br /> <br /> <br /> Tu as biend e la chance, non non, il n'est pas temps de rentrer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je préfère Saint-Malou à saint-maclou mais Saint-Malo c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> Demain c'est la rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de tres belles photos de ma region natale!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors j'en remettrai demain!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un bol d'air sous une météo encore clémente, profites en bien !<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet , il n'y a pas eu de pluie, et pour en profiter, j'ai marché des heures!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les huitres j'adore et celle là est magnifique........<br /> <br /> <br /> Bon bol d'air.<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont en effet très belles et je n'ai fait que les admirer!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien changé, une petite épilation s'impose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est déjà fait!!<br /> <br /> <br /> <br />