Balade en péniche

Publié le 2 Décembre 2011

Après la pluie, le beau temps; il faut les savourer ces journées de soleil glacées. La lourde péniche vogue au fil de l'eau avec la grâce d'un cygne

péniche

L'envie de sauter sur ces ailes m'a effleurée, avec l'idée de rejoindre Paris à la tombée de la nuit!

péniche1

Rédigé par KineKelly

Publié dans #escapades

Commenter cet article
C
<br /> comme James Bond...superbe prise de vue<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! je ne savais pas que James Bond faisait de la photo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle magnifique balade tu me fais faire ! j'adore ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et en plus bien au chaud!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça donne envie de naviguer au fil de l'eau...bien emmitoufflée!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te conseille d'attendre le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Est-ce pour arriver plus vite a la Finale du Top 10 qui se déroule a PARIS ...........<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> Tres Beau Week-en.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère y arriver pour mardi!<br /> <br /> <br /> <br />