Bijou textile

Publié le 21 Décembre 2009

Petite création du jourbroche1
broche 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #coutures

Commenter cet article
S
<br /> J'aipme beaucoup ta petitie créa.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Suzanne . Bonne et heureuse Année 2010 .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hop en cuisine maintenant, c'est ce soir quand même.<br /> Joyeux noël<br /> christian <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cet élan d'énergie ! j'aurais bien besoin d'un chef en cuisine ! aujourd'hui je range la cabane , termine le sapin , discute avec les animaux et<br /> installe la table devant la cheminée ( ah!oui c'est vrai , il faut quelque chose dans les assiettes !!) quelle journée !! je réserve cinq minutes pour revenir par ici ! A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie création. Tes photos sont très belles.<br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce beau compliment et Joyeux Noël pleins d'étoiles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux noël pour toi et tes proches.Très belle réalisation.<br /> Christian <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Christian , Joyeux Noël et merci pour toutes les ballades que tu nous offres . A bientôt .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Juste un petit passage rapide pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes!<br /> Bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un petit passage rapide qui donne beaucoup de plaisir ! Très bonnes fêtes et Joyeux Noël Domi .<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE<br /> ou as tu rouve ce magnifique bouton?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excuse moi , j'aurais du le mentionner ! A "la droguerie" . Je connais celle de Lille , de Paris et de Nice !!<br /> Joyeux Noël . <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime ton blog. Bravo et bon noël. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est réciproque ! Joyeux Noël Nicky .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie création, et j'adore tes photos de neige du post précédent, ici malheureusement elle est en partie fondue et très très glissante! Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut profiter des derniers flocons ! mais attention à la glisse !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un accessoire qui ne manque pas de charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci et Joyeux Noël .<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un beau bijou "royal" !!! Très mimi, bravo !<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le "royal" compliment !!<br /> Joyeux Noël, Naty . <br /> <br /> <br />