Décembre

Publié le 15 Décembre 2011

Noël approche à grand pas et les vitrines parisiennes nous tendent les bras. Un aller et retour trop rapide mais j'ai mis le frein devant ces petites maisons!!noël

La magie de Noël

noël1

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
T
<br /> superbe, ravissant    .<br /> <br /> <br /> ...bravo pour tout ce joli partage<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tanya Pour ces gentils mots. Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ce petit village nordique!!! bises et bon WE.Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de tes nombreux passages et Joyeux Noël Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce village est tout simplement MERVEILLEUX !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une exclamation qui me touche! Je ne suis l'auteur que de la photo!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, Nedj.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Absolument féérique ce village ! La photo est sublime ...<br /> <br /> <br /> Merci de ce bon moment et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une photo facile quand le décor est beau!Merci Solène.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vrai que chaque année, il y a des nouveautés, l'imagination des uns et des autres me fascine...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh! Celadon, je vois une phrase longue et entière.. je suis fascinée!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et très belles fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaah, flâner le nez au vent...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bing...je me suis pris la vitrine!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et profite de ce merveilleux moment en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jamais sans ton APN!!! Tu as bien raison, car c'est l'occasion pour nous de participer à  tes escapades parisiennes !!!<br /> <br /> <br /> Ps : pour ta question: rien d'anormal ... tout semble conforme, visible et lisible ;-!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta réponse , je suis rassurée!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes bien méritées!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  c'est vraiment très joli  d'une<br /> délicatesse et fascinant. Ce ne sont pas toutes les décoration qui donne l'impression de Noel et d'hiver !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sans doute ce qui m'a fait stopper!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quelle Belle Vitrine.<br /> <br /> <br /> Ces Maisons sont vraiment Sublimes....<br /> <br /> <br /> Un Vıllage comme on le Rêve pour NOEL.<br /> <br /> <br /> Le Rendu est presque Réel.<br /> <br /> <br /> Quelles Belles Ballades a chaque fois & Merci de Nous en faire profiter ....<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vos passages sont toujours un vrai bonheur et mon regard est toujours ouvert sur ce qui m'entoure, alors j'espère que nous nous croiserons encore!<br /> <br /> <br />  Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai tout de suite pensé à un petit village dans un pays Nordique? c'est trop joli.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est en effet très ressemblant, mais celui ci se promenait à Paris!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />