Effet papillon

Publié le 16 Avril 2012

Les papillons sont bientôt prêts à s'envoler

 

papillon

 

Quelques battements d'ailes pour les voir s'arrondir et se colorer dans une palette printanière...A suivre

 

papillon2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
C
<br /> oui ..je croyais que tu les faisais au cutter ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous sommes au xxième siècle il me semble!! j'rigole, j'aime bien le cutter aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un battement d'aile de papillon fut-il en papier est toujours joli et poétique...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joliment exprimé!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Hmmm ces papillons sont prometteurs de BonHeuR ☼<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut que j'en refasse, plein, plein, plein!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton gentil<br /> message laissé sur le blog et pardon pour cette réponse tardive.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me laisse un peu envahir en ce moment mais j'ai toujours un très grand plaisir à savoir que ce que je fais est<br /> un plaisir pour certaines.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> les photos de votre blog sont très belles.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors on va se remercier mutuellement!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> parfaite maîtrise, salut à  l'artiste!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Parce que tu crois que je l'ai fait au cutter!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joliiiiiiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le bonheur du printemps à venir !!! Belle semaine à toi ! Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais il est là, même si cela ne se voit pas encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop jolis en relief.<br /> <br /> <br /> On dirait une déco murale...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les miens sont à l'horizontal, mais pourquoi pas à la verticale!!<br /> <br /> <br /> <br />