Express

Publié le 9 Juin 2011

Demain la porte sera fermée... aller et retour sur Paris...Je n'ai plus besoin de conduire , ma voiture connaît la route toute seule!portes

                                                 Bonne nuit

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'attendrai donc demain 7h...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'admire la patience d'un petit banc moussu et il en faut de la patience avec une petite kinekelly!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'accepte pas cette réponse! Il te faudrait être plus éloquente pour me satisfaire!!<br /> <br /> <br /> rires!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage ! mon éloquence se ferme à 23 heures !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'accord mais où as tu rencontré tous ces gens?<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans la nature , bien sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais qu'as tu fait à Paris?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai pensé au Banc Moussu qui a les pieds en éventail, allongé sur une chaise longue dans son joli jardin!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai aussi rencontré des artistes en tout genre, peintres, jardinier, pilote de ligne, cavalier!! un très beau mélange qui valait largement le<br /> voyage!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon week-end à Paris et on attend de belles photos à ton retour! J'aime cette porte qui me ramène une fois encore à ma maison de Londres, amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle devait être très jolie , ta maison de Londres !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle balade à Paris! veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Veinarde! t'as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors tres trs bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très très grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors "Bon voyage" ..tu vas voir ton fiston? bon week end et gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme je suis déjà revenue, il faut que je réfléchisse où je suis partie!! oui , je sais je suis très distraite!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, nous attendrons ton retour (lol)<br /> <br /> <br /> En attendant, cela nous permet de voir une bien jolie porte!<br /> <br /> <br /> Biz du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne pouvais pas te laisser sans rien!!<br /> <br /> <br /> <br />