Un air de out of Africa

Publié le 27 Février 2010

Désolée d'être en retard mais ma connexion internet était fâchée hier soir ! trop de bruit , trop de travaux , trop de poussière !! nous avons tergiversé ensemble pendant un long moment et pour l'instant son humeur est au beau fixe , alors j'en profite pour vous donnez un peu de soleil d'Afrique .
Même en voyage , il faut que je trouve ma monture !
Là , j'ai un problème de poids , trop de différence !kénia14


Là, un peu trop zébré et très difficile à monterkénia15
Voilà , j'ai trouvé ce qu'il me faut , élégance et rapidité , je vais faire mes premières approcheskénia17
Mais je n'ai vraiment pas une écoute attentive kénia20
Et je comprends pourquoi !kénia16
Celle-ci me tente car je pourrais avoir un magnifique panoramakénia22
Pour observer les oiseauxkénia19

kénia21
Et pour terminer ce petit voyage ,un simple détail d'une toile servant de rideau dans un restaurant ; ce n'est pas le travail raffiné de toutes les championnes de la couture que je vais souvent visiter mais cela ne manque pas de charme !kenia10
Bonjour Martine , cette photo est pour toi !kénia23
Ce n'est pas dans les jolies couleurs que tu affectionnes mais ce papillon posé sur une ancienne tapisserie géométrique africaine m'a fait sourire ! quel est celui qui imite l'autre ?
Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau week-end .kenia8










Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Commenter cet article
L
<br /> Réveillé tôt je suis passé faire une jolie balade. Etant donné que la couture est quelque chose de très éloigné de moi j'ai trouvé le rideau du restaurant parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu verras , un jour tu vas essayer le tricot !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aurais aimé y être!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel dommage ! je n'avais plus de place dans ma valise !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belles photos qui font réver!<br /> Me voilà de retour sur les blogs avec un très grand plaisir.<br /> Bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais le plaisir est partagé !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Incroyables ces photos ! Je rêve de voyager un jour vers ces contrées lointaines et ton reportage renforce mon envie ! Profites en bien et prends en plein les yeux, bises !<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je souhaite que ton voeux se réalise . Merci Sylvie et bonne soirée .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouaip, ben je vois que là, l'écharpe et les mitaines, c'est pas ce qu'il fallait dans les valises!<br /> C'est vrai que Martine pourrait faire ce genre de papillon!<br /> J'aime la façon que tu as de présenter ton voyage, on se prend à sourire, sauf quand Mr Crocodile s'approche trop de l'apn!<br /> Bon et après, tu reviens quand???<br /> Gros bisous de nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais je suis là et j'ai terminé les mitaines !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de belles photos qui font rêver...<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fait de beaux rêves !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que tes photos sont belles et comme je suis touchée par ton cadeau du papillon, il est, ainsi que son support, dans les couleurs que j'aime de plus en plus travailler depuis qq temps, et j'aime ce<br /> contrast du dessin fait par la nature sur le papillon et du dessin fait par la main de l'homme, au travail!! Amitié et bon week-end, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette , j'étais sûr qu'il te plairait !!<br /> <br /> <br />