Histoire de baignoire

Publié le 22 Juin 2012

Aujourd'hui, avec une amie, nous avons parlé baignoire? c'est quoi le langage baignoire?  et bien cela ressemble à ce genre de dialogue: j'aimerais en avoir une cubique mais j'ai peur d'avoir mal au dos, une en fonte mais difficile à entretenir, une très grande, mais je peux me noyer, alors une petite, oui mais j'ai mal aux genoux, une à la Sarah Bernhardt, oui mais je ne suis pas tragédienne!

Comme je vous l'ai dit, c'est une Amie, alors je me suis pliée en quatre! (tiens maintenant, je pourrai tenir dans le lavabo!!) d'accord j'arrête! la suite en photo

Source: aperfectgray.com via donna @ on Pinterest

 

Source: stephensills.com via Greet on Pinterest


Source: modernhepburn.tumblr.com via Ulla M. on Pinterest

Et voilà une petite dernière

Source: zsazsabellagio.blogspot.com via Ulla M. on Pinterest

 

Si tu en veux encore, tu n'as qu'un mot à dire, mais si tu le dis je ne sais pas si tu resteras mon amie!! 

Je plaisante, bien sûr!

 

Pour la source des photos vous cliquez dessus.

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
C
<br /> Et dire que mes parents en avait une sur pieds qui a fini comme abreuvoir dans un pré à vaches ...quel affreux gachis !!!<br />
Répondre
C
<br /> De superbes baignoires dans de belles salle de bains mais bon pas toujours pratique, on éclabousse partout !!! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais tu ne dois pas sauter de la baignoire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour moi ce serait plutôt..la 3 ou la 4!!! mais à la maison..une douche..!!! Parles tu douche??? lol!<br /> <br /> <br /> beau We et gros bisous .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On peut parler douche ensemble, c'est mon quotidien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi, c'est la 3 mais avec le risque que j'enlève tout et me fasse de cette pièce un atelier! La 7 me plait aussi, mais nlà aussi en faire un petit coin lecture ou...amitié et bon week-end,<br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une douche dans un atelier, c'est indispensable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je prends la salle de bain de la photo n° 3 avec la vue de la n° 5, c'est possible ? On peut mixer ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On peut tout faire avec photoshop!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en ai une que j'adore et celles que tu présentes sont magnifiques , sauf celle en pierre!!??!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un peu froid en effet, et un peu moyenâgeux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour moi ce serra la dernière, merci.....<br /> <br /> <br /> Il y en a des superbes, mais personnellement je suis plutôt douche et toi.<br /> <br /> <br /> Un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis en effet très douche, mais quand j'ai besoin de me relaxer, je plonge dans un bain!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je choisi la première pour la photo sublime!<br /> <br /> <br /> L'avant dernière pour le cadre dans lequel elle est mise en valeur!<br /> <br /> <br /> Joli bain de jouvencance  avec ce billet!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et je remarque que tu aimes les baignoires argentées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Seulment toutes superbes, J'en veux une.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le roi dit "nous voulons" mais c'est vrai que la reine fait ce qu'elle veut!<br /> <br /> <br /> <br />