Histoire de chat

Publié le 25 Juin 2012

Il est vrai que je vous parle souvent de chien, mais ce soir, le chat est à l'honneur. J'en rencontre très souvent dans la forêt, souvent solitaire, il me regarde en fronçant les moustaches, et je vois bien que je le dérange dans sa chasse aux petits mulots. Mes pas se font silencieux, essayant de ne pas faire craquer les branches mortes, alors il me respecte. Peut être un jour viendra t-il se mêler au clan "poule oies sauvages et chiennes"! si vous êtes attentives, vous pouvez voir que je n'ai mis qu'un "S" à Poule... Le renard est passé par là, je le sais, je l'ai vu et tous les jours j'essaie de la protéger sans devoir pour cela l'enfermer. C'est que je l'aime bien, ma poule. Mais voilà que je m'égare, ce soir les chats sont rois!

 

5 charles-wysocki-too-pooped-to-participate illustrationsof

 

Les chiens peuvent s'entendrent avec les chats, et les chats avec les souris, un beau monde!

 

6-gattocontopino.jpg

 

C'est une source d'inspiration pour les artistes

 

8-coco-sleeping-by-elizabeth-blackadder-picturebookillustra.jpg

 

Et vous remarquerez qu'ils sont souvent représentés en train de dormir!

 

2-1903-Elizabeth-Bonsall-CL.jpg

                                                                                 Animalarium

On leurs dessine des collections

 

crazycatlady.jpg

                                                                          design is mine

 

Ne pas déranger un chat au milieu de ses rêves

 

chat dormant

 

Excepté pour lui souffler à l'oreille qu'il est le plus beau, le plus doux, le plus intelligent...après mes chiennes!!

chat dormant1

                                          Aïe, il m'a griffé!!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #images

Commenter cet article
S
<br />  je vois qu'il ya commentaires pour tous les goûts. j'aime tous les animaux, surtout les chiens et les chats, les oies, que je n'ai pu avoir jamais; j'ai aussi un cocker, et j'eu toujours de<br /> chiens. Mais les chats je les aime plus de temps en temps. Si on les comprend et les aime bien, ilsont très doux et seulment les observer donne de paix. Merci  de mes chats pour cet article.<br /> Et bisous felins.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le "dernier" l'on dirait "mon Loulou" !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pourtant j'ai toujours eu tres peur des chats ..... et puis - il y a 2 ans - 1 "orphelin" me suivant alors ......... On s'est ADOPTES ....... Etonnant non ?<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> J'aime passionnément les chats, mais depuis que j'ai perdu les 2 miennes je n'en veux plus, ça fait trop mal.<br /> <br /> <br /> Il est beau ton gros matou<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
M
<br /> coucou merci de ton com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien les chats, les chiens  et les animaux  lol mais pas le renard qui m'a mangé 9 poules ya deux mois  grr  ni les corbeaux qui volent les oeufs et les<br /> poussins..gggrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne aprem<br />
Répondre
L
<br /> .....Parce que "caresses de chat amènent des puces"......lol!!<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
M
<br /> Je me sens toujours tout de suite à l'aise avec les amoureux des chats (et des chiens et des oies et des...) belle journée en belle compagnie et amitié, Martine<br />
Répondre
C
<br /> tu sais , Kinekelly que j'aime les chats ..et surtout ma gentille " Ficelle" ..un animal mystérieux et pour moi..tellement prévisible!<br /> <br /> <br /> Rhooo!! tu l'as embêté ..s'il t'a griffé!!!<br /> <br /> <br /> belle journée, bises .Cathy<br />
Répondre
M
<br /> un article tout dous sur les chats<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
B
<br /> Je n'aime pas leurs réactions imprévisibles  ,leur interessement mais je le regrette : je ne suis pas à l'aise avec la présence d'un chat mais j'aimearis pourtant les câliner! J'ai<br /> eu deux chiens : deux vies de 14 ans , chiens fidèles , gentils , obéissants : arrêtons de dire que les cockers ont vilain caractère! <br />
Répondre
C
<br /> Ces chats peuvent te dire merci, bel hommage pour eux ! On les voit souvent entrain de dormir et ronronner...la belle vie de chat ! Bises<br />
Répondre