Histoire de laine

Publié le 31 Janvier 2010

Un dimanche hivernal
De grosses aiguilles et un peu de temps
Juste pour se souvenir des gestes !tricot
Ah ! la folie des grandeurs ! il faut que je trouve des boutons plus petits.tricot1
Fournitures "La Droguerie"

Rédigé par KineKelly

Publié dans #coutures

Commenter cet article
L
<br /> J'imagine qu'avec la météo de ces dernières semaines, ce col doit bien te servir !<br /> Une petite douceur ravissante.<br /> Bonne soirée<br /> * Bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est surtout une grosse douceur dont je ne peux me passer en ce moment !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et je trouve sympa les deux gros yeux-boutons! Cela me redonne envie de faire du tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si j'ai réussi à te donner envie de recommencer , j'en suis super fière !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhhhhhhh, les aiguilles ont tricoté! Et le résultat? Un petit cou qui a chaud... et qui attend les mitaines assorties! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les mitaines , oui j'aimerais !! mais pas capable de les faire , bouuuh!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur, mais...c'est un "tour de cou" ??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui ! indispensable en ce moment !!<br /> <br /> <br />