I'm Singing in the Rain

Publié le 18 Juin 2012

Pas décue par les prévisions, mais n'oublions pas le petit soleil de la journée sur ma météo d'aujourd'hui, car demain c'est seulement le nuage qui est présent! alors pour booster ce début de journée, voici une chanson d'Adèle que vous avez certainement entendu des centaines de fois, mais ce matin  nous avons bien besoin de chanter, alors cliquez sur le bouton et vous aurez même les paroles pour que nous puissions vocaliser ensemble d'une belle voix cristaline. Attention...un...deux...trois...partez

 

 

 


 


Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
T
<br /> Tout le monde, comme tu y vas ... Tous tes fans en tout cas !<br /> Petite précision : j'y vais pour bosser moi madame !<br /> Bonne semaine à toutes et tous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et j'espère bosser sous le soleil! c'est plus agréable!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adèle : j'ai écouté son CD en boucle tout l'hiver...<br /> <br /> <br /> Ne le répète à personne, mais demain je pars à Rome où l'on annonce 34° !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Et bien maintenant tout le monde est au courant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici, chez moi on suvre sans pluie! mois et mois sans la benie pluie!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme quoi il ne ne faut pas se plaindre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es revenue en pleine forme de ton " petit" voyage !!! Arretez de chanter svp, ici il fait beau !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais je chante juste!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce bon moment..et je vais penser à toi toute la journée..je l'ai dans la tête!!! gros bisous .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Est ce que tu chantes encore?!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime cette voix, j'aime ce rythme de bon matin qui me met dans une super forme.<br /> <br /> <br /> Belle journée sous cet air dynamique.....<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux l'écouter tous les matins!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon - j'ai chanté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce fût 1 TOTAL PLAISIR (certaınement moins pour le voisin !!!!!!!!!!) mais bon .....<br /> <br /> <br /> Le soleil n'a pas disparu et le GRAND ciel bleu est toujours la ..... donc .... cela ne devait pas être si "faux que cela" ....<br /> <br /> <br /> MERCI pour ces "Belles" vocalises du matin !<br /> <br /> <br /> Douce Journée (La mienne vient de bien commencer).<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de nous avoir envoyé le soleil en fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci pour cette si jolie chanson dans ce matin fait de coup de tonnerre et de pluie ...pour ne pas changer!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors tu peux l'écouter en boucle!!<br /> <br /> <br /> <br />