Installation des ruches

Publié le 14 Mai 2012

Ce soir, j'ai reçu la reine! et pour l'occasion, il était indispensable de mettre des gants blancs!

 

les ruches

 

4000 sujets par ruche qui vont bientôt me regarder jardiner!

 

les ruches1

 

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille me présenter aux sujets de sa majesté!

 

les ruches2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
H
<br /> Une belle aventure commence!!! Les abeilles, c'est magique!!!<br />
Répondre
N
<br /> Mmmmm... du bon miel en perspective !<br />
Répondre
F
<br /> je suis très envieuse ! c'est un de mes rêves et les abeilles sont si utiles, j'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles de ces jeunes dames  ! bravo à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Oh. va t-il y avoir du miel made in KineKelly ? J'avoue que j'aurais peur d'avoir ce grand nombre de bestioles virevolter dans mon jardin. Tu n'as pas peur toi ? Merci pour les belles photos un<br /> peu plus bas sur les billets précédents.<br />
Répondre
A
<br /> Tout cela sans fumée?<br /> <br /> <br /> Quel courage!<br /> <br /> <br /> Ce sera du miel de??????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Oh super! C'est une première pour toi l'apiculture? Quel plaisir de pouvoir déguster son miel...<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi super tes post !<br /> <br /> <br /> une petite question, lui as tu fais la révérence à la Reine ?<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Nanou de Toulouse<br />
Répondre
L
<br /> Ouh là je t'admire parce que moi toutes ces abeilles ça me stresserait... Par contre, je ne suis pas contre un petit pot de miel hein ;-)...<br />
Répondre
M
<br /> la présentation s"est elle bien passée??<br /> <br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br />
Répondre
S
<br /> a toi les bonnes recoltes de miel<br />
Répondre