Jeu de chien, jeu de vilain

Publié le 12 Février 2012

On pourrait le croire en les voyant s'amuser!

 

maya1-copie-1

 

On dit aussi jeux de mains, jeux de vilains

 

maya3-copie-1

 

maya4-copie-1

 

Mais ce n'est qu'un jeu

 

maya5

 

Elles mangent ensemble, elles dorment ensemble, elles se baladent ensemble

 

maya6

 

C'est gagné!!

maya2-copie-1

 

Et ce n'est pas sa seule conquête!

 

maya-copie-1

 

La neige tombe à nouveau, il est temps de rentrer la ménagerie!

 

                                                       Bonne soirée             

Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
N
<br /> Pour qui ne les connait pas, c'est impressionnant !<br /> Belle semaine !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Absolument! mais lorque l'une ne voulait plus jouer, le jeux s'est arrêté!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime ces histoires d'animaux. Ils savent toujours nous tirer un sourire. Bonne soirée à toi et à eux<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais aller le leurs dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super de les voir complices comme ça, c'est génial ! J'adore ces images !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il fallait juste avoir la patience d'attendre quelques jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon commentaire a fait un truc bizarre! Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non! il t'a laissé de la place pour m'écrire une looooongue lettre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette petite balade du côté du paradis m'a fait me sentir un peu mieux! Quelle joie de voir Maya profiter de la vie et de plus en si bonne compagnie, belle journée de neige et amitié, Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette période de l'hiver est propice au repos; retrouve vite ta grande forme et concocte nous un super billet!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que j'aime tes photos ! elles sont superbes .... j'adore celle où l'on dirait qu'ils dansent enlacés ... c'est fantastique ....<br /> <br /> <br /> Merci de ce très joli billet !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une vraie valse, il ne manquait plus que la musique!!<br /> <br /> <br /> Merci Solène.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attention ,mon cousin va prendre froid ......<br /> <br /> <br /> Bisous décongelés (En Normandie, ce matin)<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne compte plus les couvertures que j'ai mis à la poubelle!!<br /> <br /> <br /> Décongélation ici aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont magnifiques!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sergine, je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà! en effet c'est gagné!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, Spielberg signe un film avec les chevaux en vedette.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Là c'est sûr... je vais au ciné!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine Christian.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont magnifiques. Et en plus elles dansent ! trop beau! j'adore. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont en pleine période de connaissance, et ça bouge!<br /> <br /> <br /> <br />