L'écureuil et le chevreuil

Publié le 14 Janvier 2013

Dans la série animaux, j'ai trouvé deux petites perles:

Chez Martha Stewart, une jolie boite à trésors

 

Martha-Stewart-copie-1.jpg

 

Pour l'instant je me suis contentée de l'écureuil, car l'écorce de bouleau est sorti en bois de rose, faute de cartouche dans mon imprimante!

 

ecureuil-en-papier.jpg

Pour le télécharger c'est ici

 

La deuxième petite perle est sur le blog de Amy Moss. Un chevreuil qui gambade sur vos paquets cadeaux!

 

chevreuil-en-papier.jpg

 

Pour le télécharger c'est ici

 

Je sais, Noël est derrière nous, mais il y a les anniversaires, les fêtes, les envies de faire plaisir sans raison apparente! allez à vos ciseaux! Bien sûr , je vous incite à aller visiter ces deux blogs, où vous trouverez une foule d'idées!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
D
<br /> C'est jolie! J'apprécie beaucoup les écureuils, merci pour ces liens! <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour toutes ces petites bestioles et maisons qui vont égayer notre quotidien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> je craque pour le chevreuil ..merci pour ces liens! bises neigeuses.Cathy<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les liens. c'est sympa<br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison ! ce sont des petites idée ravissantes pour faire plaisir tout au long de l'année !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces liens à découvrir; il est toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres et l'écureuil est trop craquant; s'est-il échappé de Central Park ou de Mont Royal (non, ceux-là<br /> sont plus gris ...) ? Je file le voir avant qu'il ne se sauve. Bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison, il vaut mieux le figer sur papier!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci des idées et des liens !!!<br /> <br /> <br /> Es-tu remise de ton bôôô voyage ?? Encore merci pour les "nours" !!<br /> <br /> <br /> Quand je vois tes photos de neige, je suis jalouse !! lol<br /> <br /> <br />       Point de flocon à l'horizon, mais BRR, froid !!<br /> <br /> <br />                         Bizz, Nedj<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nedj, je suis en super forme! la neige continue de tomber, bientôt je vais sortir les raquettes!<br /> <br /> <br /> Ne sois pas jalouse, la neige est sur tes ours!!<br /> <br /> <br /> S'il fait si froid, cela ne devrait pas tarder, couvre-toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ces liens géniaux  !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peux-tu relayer sur ton blog mon dernier billet , d’avance merci .<br /> <br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà, c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />