La couleur dans le jardin

Publié le 3 Juillet 2011

Vous les préférez en blancjardin-copie-2

En rosejardin2-copie-2

Ou en bleu?

jardin1-copie-2

Oui bon, ça va! je sais que tu préfères le jaune!!jardin3-copie-2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi j'aime toutes ces couleurs, y compris le jaune de cette fripouille lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pour cela que tu les travailles si bien au bout de tes doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes les couleurs sont superbes : qu'il est difficile de choisir une seule sorte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai , pourquoi faire un choix !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je préfère le blanc...à chacun ses goûts!!!bon, ça mérite tout de même une caresse sous le "bedon"...!!! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais lui faire de ta part !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah si les miens pouvaient être aussi beaux !!!!! je n'ai pas de préférence, les deux sont beaux, et en plus ce petit toutou qui n'attend qu'un gratouillis sous le ventre c'est simple et si bon.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis sûre que les tiens sont très beaux, il faut un peu de patience et d'attention pour les voir grandir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est belle la nature est parfaite n'est pas? quand on fixe le regarde dans une<br /> <br /> <br /> de photo, on pourrait dire que la couleur transperce tes yeux ou ta peux j'en sais <br /> <br /> <br /> rien ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce sont de belles émotions ! merci Magda<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chez nous ils sont tous blancs cette annee mais ca change d'annee en annee<br /> <br /> <br /> belle soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors j'attends la couleur de l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />