La cuisine à petits points

Publié le 1 Août 2011

Une envie folle de faire de la couture au moment ou il est plutôt l'heure de cuisiner!

J'ai trouvé de belles dorades fraichement pêchées et comme j'aime la cuisine simple , celle qui laisse toutes les saveurs du produit que l'on travaille, c'est à dire sans le compliquer de sauces ou de condiments qui dénaturent le goût; j'ai mis mes deux hôtes dans une feuille de papier végétale

cuisine

Mais... me direz-vous...( oui, je suis sûre que vous allez me le dire! )

Où est la couture dans tout ça?

Et bien , elle est là!cuisine1

Bon d'accord! ce n'est pas de la broderie anglaise mais c'est super efficace!!

Je me suis félicitée moi-même; ce n'est pas de l'autosatisfaction, je vous assure, c'était mérité!! les petites dorades étaient belles et bonnes à croquercuisine2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #cuisine

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe, je vais essayer, mais coudre dans du papier végétal je n'y avais jamais pensé.. Cela me rappelle les points de bâti appris au Lycée.. Bonne Journée, Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop forte!!!<br /> <br /> <br /> Gourmande, va!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau, cela doit être bon, j'arrive...Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm!! comme ces dorades devaient être bonnes ...si bien préparées et vêtues!!! belle journée, bises .Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum.......trop bon, oui vraiment appétissant ce petit plat!!! Bon appétit.<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à peu de choses près le niveau en couture que j'ai réussi à atteindre.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui d'acc. mais les patates dans le four quand je les mets, prennent au moins deux heures pour cuir, à moins que je fasse trois coutures , et puis, si j'attends qu'elles soient<br /> <br /> <br /> cuites..., mes dorades vont fooooondre.<br /> <br /> <br /> ça l'aire un peu trop pour toi toute seule tu ne crois pas?, tu risque d'être malade si tu le mange toute seule .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> original :) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre