La myrtille et la fraise

Publié le 25 Août 2012

Justement, quand on parle de myrtille, l'inspiration se met en marche!

                                                       henrick 5037ad9f9606ee32580039a5

                                                       via

Rédigé par KineKelly

Publié dans #cuisine

Commenter cet article
X
<br /> crème chantilly et crème paticière pour accompagner ces beaux fruitss rouges et violinesnoirs. @ plus <br />
Répondre
C
<br /> Miam Miam <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement très appétissant, mais dis-moi... comment fait-on  pour le mettre en bouche, car j'avoue, que la mienne ne me semble pas assez grande!<br />
Répondre
C
<br /> c'est de l'art !!!<br />
Répondre
C
<br /> Huuuummmm!!! trop appétissant...je salive ( pas eu mon dessert à midi...Lol!!!)<br /> <br /> <br /> bon dimanche , Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Euh moi j'en mangerais bien un morceau tous les jours de ce gâteau..mais on le coupe comment ? Ok on croque à pleines dents ! Bises<br />
Répondre
S
<br />   Qui peut se résister1 Hier soir j'ai allée au resto et j'ai manggé une ccreme de vanille avec de fraises et mûres...mmm. Bisous bien sucrés.<br /> <br /> <br /> (Je n'ai pu lire pas le billet du Nid de Poule, il passe quelque fois...)<br />
Répondre
J
<br /> J'arriverai vers 14 heures, j'espère qu'il m'en restera une part!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gourmand.<br />
Répondre
S
<br /> C'est à quelle heure le déssert aujourd'hui ? j'arrive!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche.<br />
Répondre
I
<br /> Bonoir,<br /> <br /> <br /> La - Tu me prends par les Sentiments "les plus sucrés" qu'ils soient ......<br /> <br /> <br /> MYRTILLES - FRAISES - FRAMBOISES -<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre