La rose et le kleenex

Publié le 8 Décembre 2011

Drôle de titre, mais en voyant cette rose, je préfèrerais me servir de ces pétales pour calmer la pluie qui irrite mon petit nez( qui grossit à vue d'oeil, d'ailleurs!!). Je remercie au passage celui qui a voulu partager un tel présent! comment lui en vouloir alors que nous sommes en pleine période de Noël. J'espère que le jour J, j'aurais un cadeau moins encombrant... AAAAAATCHOUM....!!rose-copie-1

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
E
<br /> ça va mieux, depuis hier......<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beaucoup mieux, je peux sentir la rose maintenant!<br /> <br /> <br /> Merci Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a tes souhaits mais jolie rose<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli rhume aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Que tous Vos Souhaits puissent se réaliser ......<br /> <br /> <br /> Douce Nuit (aidée de Sirop, Gouttes etc ...).<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh la la ça va être long!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à tes souhaits!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Céladon!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon..alors n'en fais cadeau à personne !! ..euh du kleenex, la rose je veux bien!!! bises ( de loin!!) Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Maintenant je peux t'offrir la rose parce que des kleenex... ils n'y en a plus!!<br /> <br /> <br /> <br />