Adoption SPA

Publié le 23 Janvier 2012

J'ai ramené Maya au refuge

 

maya3

 

Pour signer les papiers d'adoption!!!!

 

maya-copie-1

 

Un petit week-end ensemble pour nous comprendre et déjà le changement est largement perceptible. Maya aime tout le monde alors qu'elle a été si peu aimée. Pendant des jours je la laisserai découvrir le monde et ensuite ce sera le début de son dressage afin que Maya puisse vivre en totale liberté.

 

Merci pour tous vos messages, je vous enverrai de temps en temps des nouvelles de Maya!



Rédigé par KineKelly

Publié dans #adoption spa

Commenter cet article
P
<br /> Bienvenue à cette jolie frimousse dans ta famille ! Elle est magnifique et elle a beaucoup de chance d'avoir été choisi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
K
<br /> <br /> La chance est vraiment réciproque!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation ... Je pense qu'une belle famille l'attend.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est fait, elle l'a trouvé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Top nouvelle!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un commentaire au sommet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne nouvelle pour cette petite chienne ! elle est vraiment jolie avec sa robe noire toute brillante...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la couleur de ma jument!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Son regard en dit long...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ENSEMBLE!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un vrai roman!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voila 1 Belle Histoire qui commence ..............<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et qui j'espère va durer très longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On sent qu'elle va être heureuse chez toi, Maya ! Elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Comme c'est bien ce que tu fais ...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais tout reste à faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà une sage décision, celle du coeur mais parfois ce n'est pas toujours facile quand il y a chez soi d'autres congénères car l'intégration peut s'avérer parfois imposssible mais apparemment<br /> tes 2 autres toutous l'ont aussi acceuillie à pattes ouvertes !<br /> <br /> <br /> Maya est finalement née sous une bonne étoile puisque la voilà chez toi !<br /> <br /> <br /> SHOUNA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> La question la plus difficile est celle-ci. Les jours qui viennent vont être importants. Mais j'ai une grande confiance dans l'intelligence de mes<br /> chiens!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le savais bien .......(une grande habitude  !!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une grande professionnelle, je vois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BRAVO !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> HOURRA!!<br /> <br /> <br /> <br />