Le petit cheval de bois

Publié le 24 Novembre 2011

La chambre d'amis est enfin terminée, le premier invité ne s'est pas fait attendre!

chambre d'amis

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
C
<br /> pas de problème...je veux bien partager ta chambre d'amis avec ce superbe invité!!! belle journée, bises .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais lui en toucher un mot!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais il a droit à la plus belle place !! il le mérite : il est vraiment très beau: j'aime son côté rustique , pas ouvragé!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ce qui m'a fait l'adopter!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bel arrivé, qui a du en voir des mains d'enfants, des yeux écarquillés comme les miens. Et il passe la mauvaise saison dans un bien joli endroit. De quoi faire des envieux. Bon vendredi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais laisser la porte ouverte à tous ces copains!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il garde fierement  les Lieux des "Invités" .....<br /> <br /> <br /> C'est tout a fait Charmant.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bientôtt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ou il garde ou il possède! c'est un choix!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'ensemble est superbe, mais c'est bien la première fois que je vois un cheval sur un lit!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chez moi, c'est assez courant!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quelle belle trouvaille ! si j'en trouve un pareil sur une brocante , je saute dessus !!! enfin je l'achète, parce que si je lui saute dessus ...J'♥ , c'est plutôt difficile à trouver...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu risques une bonne ruade!! crois moi sur parole!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En même temps , cette présence là ne m'étonne pas trop dans ton décor !Il est charmant !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'as bien deviné!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de tes compliments,j'adore ce cheval.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et loi je ne rate pas une page!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup..bon, j'espère que tu lui as nettoyé les sabots!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben non pas encore , il n'est pas rentré dans le lit!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour votre gentil commentaire cher kinelly <br /> <br /> <br /> dommage que le cheval ne soit pas en pelluche , avec chats et chien on l'aurai dechiquete , vous si vous apportiez des fleurs on aurait ete magnanimes et vous aurions epargne<br /> <br /> <br /> chaton des tribulations qui adore embeter les humains <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors le bouquet sera très grand!!<br /> <br /> <br /> <br />