Marché aux puces de Saint-Ouen

Publié le 20 Novembre 2011

Samedi, un aller-retour sur Paris , alors j'en ai profité pour aller rendre visite aux puces( oui c'est vrai , cela me chatouillait depuis longtemps!!) ( mais non, l'envie pas les puces !)

Arrivée vers midi sous un soleil radieux, j'ai arpenté les allées que je connaissais très bien il y a quelques années déjà. L'ambiance a quelque peu changé, beaucoup moins de monde; évidemment pour moi c'était très agréable mais pour les marchands cela l'était beaucoup moins! Alors Parisiens, Parisiennes, je vous incite fortement à faire un tour du côté des puces de Saint-Ouen, j'ai l'adresse d'un bistrot très sympa, accueil souriant et table de vrais marchands aux rouflaquettes, mais là il faudra m'envoyer un message car je n'ai pas pris la carte!

photos insolites sorties de mon téléphone:Petite lampe de chevet, pourquoi pas !!

puce1

Là , je sais qu'il y a des addicts!

puce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouvrez la cage aux oiseaux...

puce2

Celui qui a rangé ce bureau peut venir ranger le mien!

puce3

Tapez avant d'entrer!

puce4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On oublierait  presque qu'ils ne sont pas comestibles!

puce5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cheval de mer doit rester dans la mer

puce6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chasseurs ne vont plus rigoler!!

puce7

"Plutot" deux fois qu'une!!

puce9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est temps de filer mais je reviendrai!

puce8


Rédigé par KineKelly

Publié dans #brocantes

Commenter cet article
C
<br /> Mon Dieu!! C'est le Paradis ici .Bon je sais sauf pour le porte monnaie.lol<br /> <br /> <br /> Merci de ta visiste chez moi je découvre à mon tour ton blog et je suis vraiment sous le charme.<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci cécile de ton passage; ne t'inquiète pas, ton porte monnaie n'a rien à craindre si tu restes devant ton écran pour regarder!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mERCI pour ton gentil commentaire!! et merci pour mon...lapin!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime la manière que tu montres ton blog et tes photos...<br /> <br /> <br /> j'avait déjà visité ton blog , guidée par notre Unique, le Seul ; banc moussu parisien!!!bisous à toi et passe une douce journée!!MARCEL@<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! si le Banc moussu n'existait pas il...!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça marche... j'attends  ;-!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai pas encore trouvé les stewards !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh!!!!, c'est vrai que cela donne vraiment envie d'aller y jeter un oeil!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors attends... aujourd'hui ici je t'enverrai un avion!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, tintin revient, nous adorons tes aventures!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je m'appelle pas Tintin!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours d'aussi belles choses<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours le gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et sous un superbe soleil parisien! j'y vais de moins en moins car beaucoup ont fermé mais c'est toujours un agréable but de promenade.<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le marché Vernaison est encore bien fourni, il n'attende que ton passage!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est beaux!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout est dit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh ... j'aimerais connaitre ces adresses ... les prix sont ils parisiens eux aussi ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet! mais le vrai chineur trouve toujours chaussure à son pied!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai vraiment été déçue par les Puces de st Ouen...trop chères !!! bonne semaine! Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En ce moment les prix baissent très fort mais je n'ai fait que regarder!<br /> <br /> <br /> <br />