Médusée

Publié le 3 Août 2010

Mais que vois-je arriver !sud

J'hésite à lui faire face !sud1

Non, chacun de notre côté tant que les présentations ne sont pas faites!sud3

Je crois que je l'ai échappé belle , qu'en pensez-vous ?sud4

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Belle bestioles avec ses couleurs vives mais assurément pas fréquentable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A vrai dire nous n'avons pas été présenté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hahahahahihihihi, tout le monde dors maintenant et j'ai tous les tableaux pour moi, et toutes les bêtes que je vous ai<br /> fais croire qu'elles sont laides et ban ... NON, elles sont belles hihihihihi, elles font la vie dans la jolie mer que vous vous baigne, ah ah ah, et là, vous me dites que vous n'aime pas les<br />  comment c'est leur  nom?  hihihihihi, et maintenant dormez bien mes jolies filles,et moi je m'éclate j'aime la mer la nuittttttt hahahahahohohohohohihihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à t    o    u   t  e  s   sssss   sss...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La nuit tous les chats sont gris !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> certes !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Certes ! il est l'heure de dormir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a quand même les plumes de la tête un peu en pétard! Tu ne crois pas qu'il aie reçu une "drine"? Et puis il a l'oeil qui plisse,... si à mon avis, tu as manqué la rencontre... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour la 4e fois ce soir! Avec ça, tu vas bien dormir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A mon avis , il revenait d'un bal musette !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est la triche , c'est la triche, bououououou, alors , on veux des bestioles bizarres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ne le lui dites pas , elle serait fâchée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bouhhh! je n'ai pas envie d'être présentée!!!bonnes vacances??? à bientôt, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'avoue que la présentation a été très rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />   tu est où   <br /> ... elles sont très belles tes bêtes mais, c'est quoi?   ...  (!)   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela ressemblerait bien à une méduse!<br /> <br /> <br /> <br />