Orage en direct

Publié le 11 Août 2010

Le temps est à l'orageciel

Les bateaux rentrentciel1

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbes nuages ! Dommage qu'ils soient annonciateurs de gros temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel ciel superbe!!je crains l'orage , il me rend tellement nerveuse..mais il faut reconnaitre que la nature même là est magnifique !!et tes photos très réussies<br /> bonne soirée, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien voilà ! si tu trouves le spectacle magnifique , plus de raison d'être nerveuse ! zen Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est beau, j'ai peur des orages mais j'arrive parfois à dominer ma peur pour profiter du spectacle! Amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout ne pas partir en courant , c'st là le danger !! il vaut mieux regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Du bleu dans toutes ces versions : du bleu d'azur au bleu en colère...quel spectacle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un spectacle qui ne peut pas laisser indifférent , et qui se transforme de minute en minute !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis impressionnée par les deux photos. Ce noir de l'orage pour la première (j'ai une peur bleue des orages) et la seconde. Elle a du être prise de très haut pour réussir à avoir la mer et le<br /> ciel dans cette très belle photo. Bravo. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors je t'aurais vu toute bleue ce jours là !!<br /> <br /> <br /> En effet , il faut grimper pour mériter ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> plus qu'un orage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et toujours aussi court !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  ah, c'est mon temps préféré. J'aime pas l'été, j'adore ça. ce gris là. c'est gris que fait que on panique quand on<br /> le vois, ce gris qui nous apporte un peu de fraîcheur à la terre, ce gris là, qui permets que tant de choses se puis naître à nouveau. Ah, l'aire de fraîcheur j'adore en plus avec un appareil<br /> comme le tiens et une photographe comme toi. pour quoi demandé plus? bravo et <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce gris était en effet impressionnant , recouvrant la mer comme un manteau ! comment ne pas résister !<br /> <br /> <br /> <br />