Naissance des oies

Publié le 30 Avril 2012

Avant de partir en concours, les oies bernaches m'ont fait un beau cadeau!

 

naissance des oies

 

Six petites boules de plumes déjà très agiles

 

naissance des oies1

 

Une journée qui commence bien... et pour se donner un bon élan de courage après une levée très matinale...il ne pleut pas!!

 

naissance des oies2

 

J'ai une fougère à gagner aujourd'hui et je sais que cela ne sera pas facile! je vous souhaite un très bon lundi.

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
<br /> Voilà un spectacle comme je les aime ! Adorables boules de plumes ♥<br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont beaux; COmme tu a la chance  !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Très, très mignon. J'ai dis déjà, un paradis!<br />
Répondre
T
<br /> Tant de fois remettre le dressage sur l'ouvrage... Allez on espère pour le week end prochain. Mais comme disait le Baron, l'important............. Très beaux tes billets (tous ceux manqués) et<br /> celui du jour. La nature et ses habitants c'est tellement bien. Bonne fin de mardi<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les oies<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br />
Répondre
I
<br /> et j'espère que tout s'est bien passé au concours! quant aux petits ils sont trop mignons!<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli cadeau de dame nature ! c'est magnifique cette famille d'oies ...<br />
Répondre
M
<br /> Mon petit bonheur du jour, merci aux oies et à toi, amitié, Martine<br />
Répondre
U
<br /> qu'est ce que c'est mignons!!!!! Merci!!! Evelyne<br />
Répondre
N
<br /> Je suis fan d'équitation, et je sais l'exigence que cela demande, mais quelle beauté ! je te souhaite une belle fougère, mais tu as déjà été récompensée par ces oies je crois ! M...e !<br />
Répondre