Opéra en whou majeur!

Publié le 20 Janvier 2012

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais celle-là il ne faut pas la râter!!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
L
<br /> Superbement génial!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Extraordinairement fabuleux!<br /> <br /> <br /> Terriblement féerique!<br /> <br /> <br /> Incroyablement inouÏ!<br /> <br /> <br /> Miraculeusement prodigieux!<br /> <br /> <br /> Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai fait!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu postes plus vite que ton ombre, sur l'ordi aussi tu es au galop! j'ai du mal à te suivre.....<br /> <br /> <br /> bon week end.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Evidemment tu ne viens qu'un jour par semaine!!<br /> <br /> <br /> Je suppose que les autres jours tu gambades!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non je ne l'avais pas vu pourtant je suis assez fan de leurs pubs et je roule en Vw. Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas avoir tous les chiens derrière toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très drôle ! ils sont de l'imagination ces publicitaires ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ces photographes!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Totalement sous le Charme ..........<br /> <br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et quel travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai vu ce matin dans la matinale de Canal .... amusant !!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est vrai que je suis rarement devant la télé!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, je me doutais bien que tu serais Fan!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! j'aurais dû m'en douter que tu la connaissais!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour de franche-comté plus précisément de Belfort, j'adore ce nouveau groupe de "whouwhou" ils sont trop<br /> mignons. En tous les cas j'adore ton blog , il est vraiment super, continue comme ça . Bonne journée et tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Laëtitia <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laëtitia, je t'envoie tous mes voeux et je continue dans la lancée!!<br /> <br /> <br /> <br />