Pendant mon absence

Publié le 13 Février 2010

Huit jours pendant lesquels cette drôle de machine ne sera plus entre mes mains
Huit jours sans pouvoir faire ma balade quotidienne dans votre univers
Huit jours sans le plaisir de lire vos commentaires
Huit jours pendant lesquels je vous laisse une empreinte de mon dernier voyage l' année passée afin que vous ne m'oubliez pas tout à fait !! 


inde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un indice!

inde1 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Commenter cet article
S
<br /> comment veux-tu que l'on t'oublie en 8 jours ?<br /> à bientôt et j'espère que cette absence est pour une bonne cause<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fidèle au poste et toujours ravie de passer chez toi même quand j'arrive trop tard !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tes vacances sont source de repos et de bien-être, un petit coucou du lundi matin, très belle semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime les petits coucous !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances et..... BON ANNIVERSAIRE   !!!!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Deux fois , c'est beaucoup trop !! Merci .<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances et..... BON ANNIVERSAIRE   !!!!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coquine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ..tu pars en vacances ?..bon, reviens nous avec de sublimes photos ( comme d'habitude!) ..profites en bien, à dans 8 jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour en profiter , j'en ai profité !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Si c'est pour les vacances, alors bonnes vacances et à bien vite. Pour de belles photos j'imagine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère qu'elles te plaisent !!<br /> <br /> <br />