Promenons nous dans les bois

Publié le 5 Février 2013

Ma galerie d'art préférée, c'est la forêt!

 

mousse de sous-bois

 

Après tout ce blanc, les couleurs apparaissent timidement

 

conifère

 

La nature se réveille, la forêt s'agrandit

 

jeune pousse d'arbre

 

C'est la danse des vieux bois

 

vieux bois

 

En habit de verdure

 

mousse forestière

 

Et puis vient la musique, le froissement des feuilles, le craquement des branches et le bouquet final d'une promenade solitaire. Surtout ne pas déranger, à peine respirer, mais les observer. regardez de plus près, ils sont là!

 

la forêt-copie-1

 

Difficile à voir n'est ce pas?

Pourtant trois superbes chevreuils sont devant vous!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
F
<br /> Merci d'être passée en forêt de Côte d'Or.<br /> <br /> <br /> Je me permets de visiter votre blog. J'y retrouve une passion qui nous anime.<br /> <br /> <br /> La forêt est un endroit mystérieux où je passe de nombreux affûts.<br /> <br /> <br /> Pas facile de déceler ces chevreuils dans ce mikado géant !<br /> <br /> <br /> Seul un oeil averti aura la chance de le faire.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la diversité des sujets partagés.<br /> <br /> <br /> Au plaisir. <br /> <br /> <br /> @+ Fab<br />
Répondre
N
<br /> je te laissais un message hier et....aujourd'hui, j'ai vu 3 biches juste @ cote de chez moi....<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
S
<br /> On s'y trouve...je les ai vu...oui, là...<br />
Répondre
X
<br /> J'aime bien celle de l'habit de verdure.<br /> <br /> <br /> En effet, il faut juste savoir utiliser ses yeux lors des promenades en forêt. @ plus <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous avez raison, la forêt est une gallérie d'art excéptionnelle. Les photos que vous avez publiés sont magnifiques!<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment beau cette foret ! est ce que ton petit chien peut enfin en profiter ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Même si la nature est belle...j'admire tes photos, cette mise en valeur de ce que l'on doit préserver....Hermine a le droit de sortir aujourd'hui ? Bises<br />
Répondre
J
<br /> Je suis bien d'accord, la forêt a de si belles natures et couleurs. La plus jolie galerie d'art...<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta balade dans les bois et joliement racontée !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
J
<br /> Belle nature! Les clichés sont magnifiques et cette rencontre avec les chevreuils....tu n'étais donc pas accompagnée des chiens j'imagine? C'est bien la forêt enchantée. Ici, à Montbéliard, nous<br /> avons environ 10 cm de neige depuis hier après-midi! Bisous.<br />
Répondre