Recettes simples pour l'été

Publié le 18 Juillet 2012

Des artichauts accompagnés d'une petite sauce à l'ail. Qui n'a jamais fait un aïoli?!

 

ARTICHOKE 0005

                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 Sprouted kitchen

 

A adapter avec des petits artichauts violets!

 

La figue et le jambon, mélange subtil!

 

1106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    Pinterest

 

 

A vous le choix d'un deuxième plat, viande ou poisson, végétarien ou vous préférez passer directement au dessert!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #cuisine

Commenter cet article
S
<br />  C'est très facile la recette, un ail, do bon huile d'olive, fait chez nous, et en quelques terroirs, on y met, aussi, un jaune d'oeuf, patience, et... pour continuer, quelque jour sur<br /> mon blog. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sens qu'il y a des recettes en préparation!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel régal que ton b illet ! notamment les figues et le jambon que j'adore ...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir donné faim ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A le revoir maintenant, je crois que je vais aller faire les courses!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Hmmm quel repas bien tentant !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et alors, qu'est ce que tu attends!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour moi...ce sera dessert!!! hum!! ce plat de figues et jambon...qui sent bon le sud , voire l'Italie, Non?<br /> <br /> <br /> bel après midi, bises .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un plat italien qui sera mangé en France et certainement ce midi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton assiette est alléchante...j'ajouterais quelques copeaux de parmesan... et je me régalerais de toutes ces bonnes choses. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> La gourmandise est un très joli défaut!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ma part avec un dessert c'est parfait .......<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais alors "gros" le dessert!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Bon, bon. L'all-i-oli, c'est notre sauce national. Mon pèr la fit avec le mortier à la main. Il était bien épaisse. La recette avec les figues et le jambon  rend l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, tu veux, ici, on va dormir très tard!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des habitudes qu'il ne faut pas perdre, j'espère que ton père t'a donné la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour moi ce sera aioli et jambon!! Miam ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un beau mariage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une assiette très appétissante...<br /> <br /> <br /> Bisous. Co<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que la sauce y est pour beaucoup et je viens d'investir dans un petit robot qui m'aidera pour l'été!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette salade est un de mes plaisirs d'été !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous avons le même plaisir, alors!<br /> <br /> <br /> <br />