Résultat sans podium

Publié le 12 Octobre 2009

C'est un qui s'est Après trois épreuves et deux journées très sportives , je suis rentrée avec unpour une C'est dur d'être une championne !! Mais mon optimisme est toujours là , et l'année prochaine à la même époque , j'espère que je vous annoncerai une bonne nouvelle !

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
C
<br /> 5ème sur 19, ce n'est pas si mal. L'important c'est le plaisir que tu prends. Chaque chose en son temps. Une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Positivons ! : une prochaine fois , sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce qui compte, c'est le plaisir que tu as éprouvé, moi, je ne peux plus monter à cause de mes maudites vertèbres, c'est dur! Je suis sûre que l'an prochain, tu seras classée, en attendant,<br /> amuse-toi! Amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces encouragements , cela fait du bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'essentiel est de ne pas avoir fait la culbute du post précédent qui t'aurait sans doute ôté beaucoup de chance d'être sur le podiun la prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette culbute là , je l'ai déjà faite il y a quelques mois , un vrai vol plané mais on fini toujours par atterrir !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> L'important c'est de participer !!! et puis 5ème c'est déjà très bien.<br /> Bravo pour ce concours. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et pour participer , j'ai participé !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais je suis sûr que la journée fut merveilleuse pour toi et elle et c'est bien le principal, en plus ce rouge est très beau!<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et mon oeil au beurre noir aussi !! mais c'est vrai , c'était un beau week-end sportif !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quand même une belle place, et puis je te vois déjà en préparation pour l'année prochaine! Bonne soirée, amitié Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu vois juste !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et c'est justement parce que c'est si dur d'être une championne que tu es si contente lorsque tu gagnes, non ?<br /> Heureusement que tout ne se réussi pas en deux coups de cuiller à pot dans la vie, sinon quel ennui!<br /> Et puis, tu n'es pas repartie les mains vides : cinquième d'accord, mais sur combien de parcipantes ? Alors moi, je te dis bravo ! C'est peut-être une petite victoire, mais n'oublies pas de la<br /> savourer quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une philosophie très positive ! je savoure cette petite victoire avec vous tous ! que du bonheur ! mais si un jour , je décroche une petite , petite , petite<br /> victoire de petite championne alors je serai une petite cavalière qui sera sur son petit nuage et qui voudra partager ce grand bonheur ici . Qui sait , peut être l'année prochaine avec beaucoup de<br /> travail et forcément pas un seul jour d'ennui !! .<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme a dit COUBERTIN, l'important est de participer ! et c'est à travers les 'échecs' que se forgent la réussite ! et que seraient les victoires sans défaite !<br /> SHOUNA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais que c'est bien dit !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sera pour la prochaine fois!<br /> mais avant l' an prochain sans doute.<br /> Amitiés. betty.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En entrainement oui , mais en officiel , c'était le dernier de l'année . Je nous mets au repos pour quelques jours !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Certainement, en avant, calme et droit!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En avant , oui .<br /> Calme , pas trop .<br /> Droit , difficile avec autant de figures !!  <br /> <br /> <br />