Salon du cheval de Paris 2011

Publié le 7 Décembre 2011

Au galop aujourd'hui dans les rues de Paris, juste le temps de prendre un vin chaud...la preuve est là!

merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Merci

merci1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reprendre l'autoroute au trot pour aller au salon du cheval

cheval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et faire un p'tit coucou à Marguerite Breguet( et oui, elle habite trop loin de chez moi, alors c'est un point de rencontre chaque année!!)

-cheval1

Son univers m'enchante et me fait rire

cheval4

Ces débuts en attelage sont très prometteurs!!

cheval2

Et moi, je pense que j'ai bu trop de vin chaud!!

cheval3

Alors je vais rentrer à l'écurie et vous souhaiter une douce nuit

cheval5

Merci Marguerite pour ces quelques instants passés ensemble 

Salon du cheval de Paris du 3 au 11 décembre

Rédigé par KineKelly

Publié dans #dessins et peintures

Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> vraiment super, j'en reviens...et vraiment rien à dire c'est très rafraichissant !<br /> <br /> <br /> nedj, oui elle fait des petits livres pour enfant. je t'invite à prendre contact avec elle sur son site<br /> http://www.margueritebreguet.book.fr/<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! je croyais pourtant l'avoir mis, mais deux fois valent mieux qu'une!! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'dore ces ravissantes aquarelles, elle est douée !<br /> <br /> <br /> Le monde des chevaux est le notre aussi...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors le bonheur est dans votre maison!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> WahouH, j'adôre ses illustrations, fait-elle des livres ??<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Nedj, des livres pour enfants... mais aussi pour nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les dessins de Cette Grande Dame sont tellement légers ....<br /> <br /> <br /> J'Aime beaucoup ses "Postures" et le fait qu'Elle donne "1 Language" a ces Animaux qu'Elle "croque" si bien sur le Papier ....<br /> <br /> <br /> 1 REGAL .....<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MADAME.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais surtout, c'est une artiste qui connait très bien les chevaux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces dessins sont formidables !<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />