Salon Maison&Objet

Publié le 26 Janvier 2010

Difficile de prendre des photos au salon Maison&Objet , mais après tout , on est pas là pour ça ! excepté pour ramener un petit souvenir à partager ! mais je vous assure qu'il est difficile de se freiner tant la tentation est grande !! salon4-copie-1
salon2-copie-1
salon3-copie-1


Vous souvenez vous de ces deux jeunes créateurs ?
Je suis toujours sous le charme!
Papier à êtres
Sophie Mouton-Perrat et Frédéric Guibrunet
13, rue de la Saïda
75015 Paris .
salon-copie-1
salon1-copie-1




























salon5-copie-1































Mais qu'allez-vous penser en voyant cette photo!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
L
<br />  Je parlais juste d'habitudes gourmandes car comment pourrais je jeter la pierre moi qui reviens du pays du rhum...et puis je ne parlais pas de vengeance contre toi mais contre moi même qui ai<br /> réussi à louper les dates. Il est vrai qu'il fallait déjà que je jongle entre les dates des grandes vacances de la Réunion et celles des vacances de février en métropole ce qui ne laissait que deux<br /> semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Folle que je suis !! comment ai-je pu penser que le banc moussu veuille me jeter la pierre et parle de vengeance à mon égard !<br />  Pour ma part , je ne vais pas jongler , je pars et puis c'est tout !! mais juste une semaine !! mais comme je te comprends , on a envie de tout faire , et pourtant il faut bien faire un choix<br /> ! mais tu as fais le bon choix , le salon c'est deux fois par an et c'est tous les ans !!<br />  Allez , maintenant il faut rentrer !!.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que pour le soleil j'ai manqué cette édition de maisons et objets....mais je me vengerai en septembre. Je vois que tu restes fidèle aux bonnes habitudes.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De quelles habitudes parles-tu ?!!!<br /> Et pour ta vengeance , c'est raté , j'y retourne aussi en septembre , nananère !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien pensé! A l'anglaise je réagis: be fun et faire ce que tu veux...Yeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis restée dans la sagesse ! mais bien marrée quand même...yeee !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi??? Rien vu moi...Que les belles photos!<br /> NB: du gin ds le thé? Et why not après tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as vu , mais qu'as-tu pensé !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos et le thé gourmand pour terminer..;je craque!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les macarons avec le thé , c'est à conseiller !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> La chance, ça devait être sympa. Pourquoi pas pour la dernière photo. Il faut en profiter. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai profité surtout du salon et c'était génial !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Du gin dans son thé! Pourquoi pas, il faut que j'essaie....<br /> Merci pour ces magnifiques photos et, ce beau reportage. Ainsi on y était un petit peu.<br /> Douce journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu me donneras le résultat de tes essais !!<br /> Merci pour ce gentil compliment . <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une série d'images pour le plaisir des yeux et du goût! Amitié martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un goût très british et sans gin bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance de pouvoir y aller !!! tu es une "professionnelle" dans quel domaine, si ce n'est pas indiscret ?<br /> très belle journée et merci du partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te laisse choisir : décoratrice , architecte , journaliste , photographe , artiste , célibataire ou femme au foyer !!! et j'en passe !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelques jolies photos pour le plaisir des yeux et la dernière, pour le plaisir des sens! Si si j'y pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bon thé et deux macarons , j'avoue !!<br /> <br /> <br />