Suite et fin

Publié le 1 Mars 2010

Pour terminer ce petit voyage , voici quelques photos des ruines de Gede , ville du 13ème siècle ; on a retrouvé dans les fouilles archéologiques des perles en verre de Venise , des ciseaux , des vases Ming , des lampes . C'était une ville réputée pour le commerce . Comme vous le voyez , il n'en reste pas grand chose mais le plus important , c'est cette atmosphère entre la flore et la pierre et cette lumière magnifique.kénia3-copie-1
kénia4-copie-1
On est jamais seul sur les lieuxkenia
Les regards changent mais la surveillance est omniprésente!kenya11
C'est la nature qui vous guidekénia5-copie-1
kénia8-copie-1
kénia7-copie-1
J'espère que vous avez fait une belle balade !knia9
Ce soir , je termine ma lecture et demain je vous en donnerai le titre . Un petit indice pour celles qui aiment jouer : Le titre peut être un indice de ce voyage .
                                  
                                          JUSTE POUR LE FUN !!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Commenter cet article
L
<br /> Oui une très belle promenade. C'est que je repartirai bien moi en attendant le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A condition qu'on puisse te suivre !! en image bien sûr !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le regard que tu portes sur la matière : pierres, feuilles, rayons de lumière, bois, ... Tout est propice à nous guider vers un je ne sais quoi d'ailleurs ...<br /> Merci pour ce beau reportage qui donne envie de s'évader!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ne t'évade pas trop loin !!<br />  Merci Prunelle . <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ferme un tout petit peu les yeux et on se laisse à imaginer la vie avant...<br /> Bises de Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Juste un petit peu sinon tu ne pourras plus voir les photos !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un voyage comme je les aime, une magnifique arche au milieu des arbres, un arbre qui enveloppe une pierre, un coin solitaire et des animaux, le bonheur! Bonne soirée, amitié Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le bonheur n'est pas toujours dans le pré , il est aussi dans la pierre !!<br /> <br /> <br />