testé et approuvé

Publié le 10 Juillet 2012

Oui, je l'ai testé cette fameuse boisson rafraîchissante et je dois dire que les proportions sont affaire de goût! vu le givre déposé sur la bouteille elle vous désaltère rien qu'en la regardant!

Vous avez tout de suite la saveur du concombre mais pimentée par le côté acidulé du citron vert, et enfin le basilic qui se fait attendre mais qui finit par s'imposer! personnellement j'en ai rajouté quelques feuilles pour lui donner plus d'assurance!

Si vous voulez lui donner un air de fête, vous pouvez lui rajouter une larme de gin, mais seulement une larme, on est pas ici pour pleurer!

Si vous avez des recettes de boissons fraîches, n'hésitez pas à partager sur vos blogs et prévenez moi, j'irai vite les copier pour les essayer! je vais devenir testeuse de boissons d'été... un nouveau métier!!boisson rafraîssante

Rédigé par KineKelly

Publié dans #cuisine

Commenter cet article
J
<br /> Ca y est je peux la faire cette boisson, le soleil est là depuis 2 jours, c'est super!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Ma nouvelle recette sera avec de la menthe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, oui, j'ai une bonne recette bien fraîche: Rosé de Pierrevert avec deux glaçons!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok! mais ta recette risque de te faire voir tout en double!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> .. A réalisaer ... dès que le soleil (re)ssort !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que maintenant tu as pu la réaliser!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli pouvoir : rien que de voir cette photo , on est déjà sous l'effet d'un vent de fraicheur !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois que tout le monde est d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis rafraichie rien qu'en la regardant !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est drôle ,cela me fait le même effet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi cette boisson me rafraichit juste en la regardant...mais une petite gorgée me ferait plaisir ! A ta santé. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Difficile à envoyer par la poste! mais tu peux passer quand tu veux pour regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour moi, cela sera un grog ...mais je garde ta recette en attendant des jours meilleurs !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et maintenant Jacqueline, tu peux essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai du louper quelque chose.......où a tu trouvé la recette, car par ici 32° ( j'en aurais ben besoin..).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, le jeudi 5 juillet, tu n'es pas venu me dire bonjour!! A la page n°2, j'ai mis un lien.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que tu mettes beaucoup de glaçons vu la température!<br /> <br /> <br /> Merci Viviane de tes nombreuses visites, même si tu en oublies de temps en temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />