Village provençal

Publié le 26 Août 2010

Nous continuons comme promis notre promenade dans le village de Boulbonchateau5

Qui nous réserve des surprises à chaque détour de ces petites alléeschateau6

Un village qui sait s'offrir à celui qui veut bien le découvrir car Boulbon n'est pas envahi par le tourisme , il garde ses secretschateau7

Voici une petite promenade de mise en forme ! maintenant l'escalade va commencerchateau

Et la superbe forteresse féodale de Boulbon , ça se mérite!chateau1

Et rester zen si vous trouvez la grille ferméechareau3

La promenade mérite tous vos effortschateau4

Et pour la petite histoire, c'est en ballerine que j'ai fait cette ascension et pour me remercier de ma visite , une jolie guêpe s'est acharnée sur mon pied ! je me serais bien passée de ce cadeau car il m'est encore impossible à cette heure d'enfiler la moindre botte pour monter mon fidèle destrier !

J'ai entendu dire que les petites bêtes ne mangeaient pas les grosses , et bien moi je vous dis que c'est n'importe quoi!! 

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #escapades

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle agréable balade sur ton blog, un petit coin de provence à retenir pour une visite ultérieure, et les serviettes, trop jolies, en un mot je suis conquise.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement - Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau village !...un que je ne connais pas ...je note!!!..et je note aussi d'y aller chaussée de cuissardes , et vêtue de manches longues!!!douce nuit et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Des baskets suffiront , je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau village de Provence dans un coin que j'aime beaucoup, je trouve magnifique le vert des pins contre la roche blanche, cela me remet en mémoire de bien beaux souvenirs! Amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis ravie de réveiller en toi des souvenirs heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de faire une sublime promenade à tes côtés - ce village est d'une  grande beauté!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! c'est ça , je sentais une présence !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est beau la provence, ca me manque, ca fait longtemps que je n'y suis pas allée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aie aie ...c'est vrai que les piqures de ce style sont douloureuses !<br /> <br /> <br /> Mais , waouh...que la balade est jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement que j'ai ce bon souvenir ! mais maintenant tout est rentré dans l'ordre , après une semaine quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />