La saison des champignons
Publié le 28 Octobre 2011
Chaque année, les champignons viennent danser dans mes chemins car ils savent qu'ils peuvent pavaner tranquilles.
Loin de moi, l'envie de les déranger. Les observer me suffit amplement. Je m'émerveille toujours de la complexité de leurs robes, la diversité des couleurs et la finition parfaite de leurs silhouettes.
Ne connaissant pas grand chose à l'art culinaire des champignons, je ne peux vous conseiller sur la cueillette. Je sais qu'il y a de grands amateurs et surtout qu'ils ne se gênent pas pour donner tous leurs conseils dans les commentaires!
J'aime bien apprendre et ce blog est aussi fait pour cela.
A chaque fois que vous me donnerez le nom véritable d'un champignon présenté sur mes photos, je rajouterai sin identité sous la photo en vous remerciant chaleureusement!
A bientôt