Mes bonheurs du jour
Publié le 5 Mars 2013
Juste avant mon départ, je reçois une belle surprise de Céladon. Touchée par tant de gentillesse, je me suis tout de suite dit que cette jolie serviette allait voyager dans ma valise. Arrivée dans l'avion, je pousse un cri qui aurait pu faire freiner le pilote en bout de piste!! j'ai oublié la serviette de Céladon sur la table! Cela ne m'aurait pas fait peur de faire sortir 380 personnes et de leurs demander de m'attendre afin que je puisse récupérer mon trésor, mais vous voyez un peu dans les journaux: Kinekelly fait stopper un boeing 777 pendant trois heures pour récupérer sa serviette de petit-déjeuner!
Personnellement, je pense que tout le monde aurait compris mon désarroi, mais d'une nature plutôt timide, je n'ai pas osé taper à la porte de la cabine de pilotage!
Je redécouvre mon petit bonheur du jour et demain matin, je prendrai mon petit déjeuner avec Céladon!!
Mais ce n'est pas tout! ce matin, en lisant mon courrier, une enveloppe bien dodue me laisse perplexe. Une autre surprise m'attendait. J'ai poussé des oooohh!! et des aaaahhh!! à vrai dire je reste sans voix!
Des petits boutons à l'effigie de Maya, beaux...mais beaux, vous ne pouvez pas savoir!
Et bien si, maintenant vous savez!
J'ai rassemblé mes pulls et mes chemises pour leurs poser franchement une question: Qui mérite le plus de porter ces bijoux? Ils ont la nuit pour réfléchir, j'attends la réponse et je vous montrerai le résultat!
Le coeur en fête, j'ai retourné l'enveloppe pour voir glisser dans un geste élégant, le Petit Trianon du château de Versailles. Louis XVI l'offrit à la reine, La Prunelle Grise me faisait parvenir Versailles en totalité!
Mais l'enveloppe cachait encore une surprise, un marque page qui vous donne envie de lire sans jamais refermer la couverture. Je viens de terminer mon dernier livre, en attendant il s'est posé sur un article du dernier Marie Claire idées dont je voulais me souvenir. Le monde animal de Swig, cela vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour!
Ma Prunelle, je ne sais comment te remercier, mon départ était une joie, mon retour est une fête!