Vol de canard

Publié le 20 Octobre 2013

Qui l'eût cru? tout est dans le titre. Bien que je m'amuse à la photo abstraite, j'aime cette idée de vitesse, de puissance et de lumière.

envol de canard
vol de canard

Rédigé par KineKelly

Publié dans #vol de canard

Commenter cet article
S
Magnifique, vraiment il y a de la lumière. Bisous.
Répondre
B
Superbe cette Photo : une vraie oevre d'art !<br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Superbe comme effet!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
C'est du plus bel effet ! J'aime particulièrement la seconde. Bravo pour ces photos pleines de poésie !
Répondre
L
Tes photos sont superbes,j'aime cet effet
Répondre
C
J'adore ta photo , je regarde des qu'ils passent sur mon ciel les vols de canards , mais pas souvent ! Par contre c'est ici bientot la saison des aigrettes , magnifiques de blancheur et souvent perchées sur les chevaux , si j'ai l'occasion je te posterais une photo . Bonne soirée Chantal
Répondre
K
L'effet est très marrant, on dirait de l' aquarelle !<br /> Biz Kti
Répondre