Les étiquettes cadeaux de Noël à imprimer

Publié le 18 Décembre 2016

 Voilà un petit coup de pouce avec ces étiquettes cadeaux de Noël à imprimer, trouvées sur la toile.

Les emballages cadeaux de Noël reflètent la personnalité de ceux qui les offre.

Cela demande du temps et de la patience.

Si c'est le temps qui vous manque, les magasins regorgent d'idées sympa.

Chez Habitat, j'ai fait faire des paquets cadeaux par une association de refuge pour nos amis les chiens.

Vous faite plaisir tout en apportant un peu de bonheur aux animaux en péril.

Chez Terence Coran, c'est une étudiante qui vous fait de jolis emballages bleus des mers du sud.

Chez Ines de la Fressange, vous avez quelques idées cadeaux pour un prix tout à fait raisonnable (oui, je vous assure!).

Mais surtout vous avez droit à un superbe emballage et à un petit sac en toile à l'effigie de cette jolie marque.

Pour celles qui sont en Belgique, courez chez Dille et Kamille. Cette boutique fourmille d'idées à des prix sympa, enveloppées dans des papiers d'emballage blanc aux jolis motifs infantiles.

Vous pouvez aussi acheter sur leur site internet.

Après avoir trouvé vos cadeaux, il vaut mieux les étiqueter pour laisser votre mémoire au repos, après avoir pris quelques coupes de champagne!

Je sais, c'est un peu au dernier moment mais justement je travaille pour les retardataires!

J'ai trouvé pour vous des étiquettes à télécharger en deux temps trois mouvements!

Sur le blog de Charlène, une jeune graphiste, illustratrice free-lance. Non seulement vous pouvez imprimer des étiquettes adorables mais en plus vous pouvez les assortir au papier d'emballage.

Merci Charlène!

Charlène Girodet

 Voici encore, du même auteur, des étiquettes à télécharger, à la dernière minute. 

Merci, merci Charlène!

etiquettes a telecharger Marlène Girodet

Une belle idée sur le blog de Julypouce. Des bêtes à poils de toute beauté!

Merci July!

Les étiquettes de Julypouce

Sur le blog de milk with mint, un bel ensemble de papiers cadeaux et d'étiquettes. On ne peut pas s'en lasser!

Merci Morgane!

Les étiquettes à télécharger de milk with mint

Sur le site  A Little Market, des étiquettes cadeaux à télécharger pour impression.

Pour un prix raisonnable vous avez de super chouettes!

N'hésitez pas à visiter la boutique.

étiquettes à télécharger

Allez, encore une dernière car il est temps de tomber dans les bras de Morphée!

Sur le blog l'appartement living, Dorothée vous offre des cartes à télécharger qui peuvent évidemment être transformées en étiquette de Noël.

carte de noël à télécharger

Je vous souhaite un Merveilleux Noël en vous remerciant pour l'énergie que vous m'avez apporté sur vos derniers commentaires.

En cette veille de Noël, Iluna va bien. Les étoiles brillent.

MERCI!

Commenter cet article
P
Un billet de circonstance, toujours valable en 2017 ! ;-) J'espère que tout va bien, que la jument est sortie victorieuse de la maladie de Lyme...
Répondre
S
Merci ma belle pour toutes ces belles idées et tes etiquettes cadeau, vraiment chez nous on fait les grandes cadeaux le jour des Rois, j'ai, donc, encore le temps! J'avoue que les jours avant Noël je n'ai eu le temps pour me promener sur les blogs et que je retourne ces jours sur eux.<br /> Je profite pour te souhaiter une belle nouvelle année.<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci infiniment pour ces liens. Ces étiquettes sont absolument superbes. Et je suis contente que ta jument aille bien. Joyeux Noël !
Répondre
M
Que de merveilles!!! Un gros merci! Je te souhaite à toi et tous les tiens, un très beau Noël, dans la joie, la douceur, la tendresse et l'amour! Gros bisou!
Répondre
B
Heureuse que ta jument aille mieux et qu'elle passe Noël avec toi... Merci pour tes petites cartes ; j'étais en train d'en chercher quand ton post est arrivé. Passes de très belles fêtes. Bises<br /> Bertille
Répondre