cottage anglais

Publié le 2 Août 2009

A travers la campagne anglaise , j'ai découvert ce cottage et je voulais faire un petit coucou à Martine , qui crée de très jolies appliqués et nous emmène dans de belles promenades .

Rédigé par KineKelly

Publié dans #escapades

Commenter cet article
L
Joli blog, j'y ai passé un très bon moment en m'y promrnant !Bonne semaoneCat
Répondre
K
Flo, n'oublies pas le bacon, les muffins, les cookies, les brownies, le shortbread, Piccadilly, trafalgar square, covent garden !!...
Répondre
F
J'adore l'Angleterre, ses maisons, ses jardins, la campagne, les minis boutiques, la Cornouaille, les Cotswolds, les high teas, les cream teas, Londres, Chelsea, les pelouses, parler anglais, Canterbury, les fudges, les moutons, Bath, le Pier de Brighton, le tunnel ou le ferry, la City, Harods, Liberty, Regent'street, Pentaligon, les pubs, Big Ben, bref j'aime tout en Angleterre...
Répondre
M
Un grand merci pour ce cottage qui me fait bien plaisir, ainsi que ton geste, je suis très touchée, bonne soirée, amitié Martine
Répondre