Ma lessive

Publié le 6 Septembre 2009

Le petit jeu de Prunelle Grise m'a titillé pendant quelques temps ; j'ai vu des lessives drôles , romantiques , esthétiques , habituelles , et vlan !  qu'est ce qui reste : la cocasse ; alors comme je suis dans un univers plutôt masculin , mes lessives sont parfois quelque peu fémininesmais bien gardées !!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
M
excellent!!!
Répondre
K
<br /> C'est déjà une belle note !!!<br /> <br /> <br />
B
Je m' amuse à faire le tour des lessives et la tienne est affriolante!J' aime.Bravo et à bientôt. Betty.
Répondre
K
<br /> Juste un peu coquine !!<br /> <br /> <br />
M
Une merveilleuse photo pleine d'humour! Le coup des chiens est la cerise sur le gâteau!! Amitié Martine
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont toujours là au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Deux chiens de garde et de taille pour des biens si précieux....Très amusante participation!
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé la tienne formidable ; quel talent !<br /> <br /> <br />
L
Pas si bien gardé car il en manque un, une pince est esseulée. Gare aux voisins!christian
Répondre
K
<br /> J'ai beau chercher , il ne m'en manque pas !! Des voisins.. où ça ? !!<br /> <br /> <br />
M
Mais que diable pense le toutou en dessous???? Excellente ta photo !!!
Répondre
K
<br /> Je lui ai demandé mais elle n'a pas voulu me répondre !! Merci pour ce compliment . Belle soirée .<br /> <br /> <br />
R
oohh .... j'aime beaucoup ta photo !!!!
Répondre
K
<br /> Elle a pas gagné la première place mais au moins elle aura fait rire !!<br /> <br /> <br />
N
Ca y est ! Tu déclenches une émeute !!!!!!!! toutes ces choses affriolantes dans ta lessive buccolique !!!!   C'est  de la lessive de nenette comme on connait bien !!!J'aime l'ambiance !
Répondre
K
<br /> En effet ! j'ai eu la visite des lapins , des chevreuils et des hérissons !!<br /> <br /> <br />
L
Pigeons volent au plus loin......... vers la campagne!! une parisienne!!!
Répondre
K
<br /> Mais on retrouve aussi les pigeons à Paris , petite brune !!<br /> <br /> <br />
C
Non seulement elle est cocasse cette jolie lessive girlie mais en plus , le cadre est charmant !
Répondre
K
<br /> J'ai hésité mais Venise était trop loin !!<br /> <br /> <br />