L'art du café

Publié le 9 Septembre 2009

Qui sait faire un bon café ?

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
M
Mon robot café de chez magimix! Georges est un débutant à côté! Et moi je me régale avec un bon café et du chocolat noir à croquer!
Répondre
K
<br /> Georges ne serait pas content !!<br /> <br /> <br />
B
Toi aussi tu as du café à offrir!Merci pour tes petits messages d' hier.A bientôt. Betty
Répondre
K
<br /> Un chassé croisé sans doute !!<br /> <br /> <br />
C
Grand-mère ?? George ???Pour ma part, c'est plutôt George, je suis une fan de Nespresso et du bon café en général, c'est-à-dire, à mon goût, surtout pas du café de cafetière, mais issu d'un bon percolateur !!
Répondre
K
<br />  La Nespresso est rentrée dans la maison !<br /> <br /> <br />
A
coucou, alors pas moi, je n'en bois pas. Mais j'aime tout ce qui est au café, la glace, les éclairs au café... Bises et belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Et le café glacé mmmh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />